Invité flo Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 (modifié) Au niveau des carrières à l'étranger Yoann BOUCHARD joue à Elche et Ludovic ASSEMOASSA à Grenade en seconde division espagnole. Pedro KAMATA joue toujours à Legnano en troisième division italienne. Après un tour du monde en Finlande (Turku), en Ecosse (Hamilton), en Allemagne (Sarrebruck), à la Réunion (SS Capricorne), Marcel MAHOUVE serait de retour en Indonésie pour terminer sa carrière au Persikota Tangerang (banlieue Jakarta). Il était déjà passé par l'Indonésie en 1996-1997 au Putra Samarinda avant de débuter sa carrière en France. Une carrière incroyable. Fabrice REUPERNE a rebondit en Grèce au PAS Giannina puis à l'AO Kerkyra (ville de Corfou) (D2). Après son retour à Metz puis un passage en Bulgarie (Litex Lovech), Jean-Philippe CAILLET joue en première divison belge au RC Genk. Après un passage en Ecosse (Falkirk) Cédric URAS a justement rejoint l'ancien club de Caillet, Litex Lovech en Bulgarie. Luis RODOLFO est de retour au Portugal à Igreja Nova (ville de Mafra) (D4). Diene FAYE serait de retour à Mbour au Sénégal. Belle progression pour Edouard DUPLAN qui évolue désormais en première division hollandaise au Sparta Rotterdam. Enfin Claudio de Assis a rendu visite aux clermontois mercredi contre Rennes. Modifié 29 septembre 2007 par flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Merci pour ces infos Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Et on m'a appris que Claudio De Assis pourrait signer à Martigues, il pourrait donc relancer sa carrière, c'est une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieco Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Et on m'a appris que Claudio De Assis pourrait signer à Martigues, il pourrait donc relancer sa carrière, c'est une bonne nouvelle. Martigues n'a pas bcp d'argent, très petit salaire en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfdf Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Son essai de é semaines à martigues n'a pas été concluant il est donc encore à la recherche d'un club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 sa fait plaisir de voir une photo de dudu sur le forum! pour lui tout roule et je suis bien contente pour lui bonne route mon pt edouard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantes63 Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Vous savez si Duplan joue ou il si il est plutot remplacant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu-63-jerem Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Vous savez si Duplan joue ou il si il est plutot remplacant ? Il me semble qu'il est titulaire a ce que j'ai entendu mais rien de sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 et rodriguez que fait il maintenant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Vous savez si Duplan joue ou il si il est plutot remplacant ? Il me semble qu'il est titulaire a ce que j'ai entendu mais rien de sur Oui il est titulaire et il est tres bien la-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu-63-jerem Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 et rodriguez que fait il maintenant??? Soit il est libre, soit il est à la retraite mais ce qui est sur c'est qu'il n'a aucun club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 et rodriguez que fait il maintenant??? Il peut bien faire ce qu'il veut Sacré Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés