Pierrick Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 " Je pense qu’aujourd’hui, le football à Maurice est dans un gouffre. Dans un gouffre au niveau de ses résultats et de l’équipe nationale. Donc, ça ne va pas être très difficile de faire mieux… " explique Marc Collat. Faisons lui confiance. Une pioche, une pelle, des outils tous neufs suffiront à creuser davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Comme il est au plancher, il ne peut que monter. A moins d'inventer une division inférieure. Sacré Marco. Je suis le cancre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 (modifié) En punition, tu nous feras les compte-rendus sur le travail de Collat, et les résultats de l'équipe de l'Ile Maurice. Le suspens est insoutenable. L'équipe poura t'elle marquer plus d'un but dans un match ? La sélection pourra t-elle gagner une autre rencontre que l'entraînement ? Collat saura t'il créer une formation se jouant au moins à 11 joueurs sur le terrain ? L'Ile Maurice peut-elle gagner dans deux ans la Coupe d'Afrique des Nations ? Ou bien est-ce que la 169° formation mondiale (class. fifa) retrouvera son glorieux passé de 112° sélection mondiale des années 90 ? Il va falloir suivre cette aventure extraordinaire de Marco chez Maurice. Modifié 21 janvier 2009 par Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 En punition, tu nous feras les compte-rendus sur le travail de Collat, et les résultats de l'équipe de l'Ile Maurice. Le suspens est insoutenable. L'équipe poura t'elle marquer plus d'un but dans un match ? La sélection pourra t-elle gagner une autre rencontre que l'entraînement ? Collat saura t'il créer une formation se jouant au moins à 11 joueurs sur le terrain ? L'Ile Maurice peut-elle gagner dans deux ans la Coupe d'Afrique des Nations ? Ou bien est-ce que la 169° formation mondiale (class. fifa) retrouvera son glorieux passé de 112° sélection mondiale des années 90 ? Il va falloir suivre cette aventure extraordinaire de Marco chez Maurice. OOHHHHHHHHH NAN !!!!!!!!!! PIIIITIIIIIIEEEEE PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!! NNNNNNAAAAAANNNNNNNNN J'ai rien fait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Et Sabri Tabet joue (et plait) à Gap (CFA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Gravement blessé au genou samedi lors d'un match amical avec la CFA, le défenseur sochalien Hakim El-Bounadi souffre d'une rupture des ligaments croisés. Sa saison est terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Il a joué au Clermont Foot, lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Il a joué au Clermont Foot, lui ? Oui, 4 matchs. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Je ne m'en souviens me^me pas. C'était à quelle saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slythepitt Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 La saison dernière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 Pierrick, tu pourrais suivre quand même ... C'était une (brillante) recrue du dernier mercato d'hiver ... avec M'Bodji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marzin_63 Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 Surtout à Grenoble lors de sa première titularisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés