mimins Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Là tu trouves des archives des dernières années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 oki merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 collat aurait fait un mauvais psy............pour lui vaut mieux que son équipe gagne sinon ils vont s'ennuyer à écouter ses discours d'enterrement, mais c'est un bon type en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Brest peut remercier les anciens clermontois ! Ce soir, Bruno Grougi est a l'origine des 2 buts brestois de la soirée et Romain Poyet a marqué le 2e but de Brest. A noter que Grougi a eté impliqué sur les 4 buts brestois marqués depuis le début de saison....tous sur coup de pied arreté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 En fait les corners ca marche que quand y'a Lesoimier Bien content que Poyet rejoue à Brest! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 En fait les corners ca marche que quand y'a Lesoimier Bien content que Poyet rejoue à Brest! Je dirais que surtout grougi est bon quand y'a lesoimier et pas seulement sur les coups de pied arretés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céd Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Très bon match de grougi hier soir face à Metz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 A noter que Belfodil, le jeune joueur qui a fais le chemin Clermont / Lyon est dans le groupe professionnel de l'OL pour le deplacement a Auxerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFAnatik Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 il joue a chaque fin de match avec l'OL en ce moment et sur RMC, Edouard jay vient de dire que Belfodil avait couter cher pour un joueur de son age.... mais je croit qu'il se trompe où alors Michy a caché l'argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Je pense que Edouard Jay ironisait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Je vois pas ou est l'ironie là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Ben vu comment il se marrait après ... mais je suis pas certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés