fred1 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 boulebda marque but sur but avec créteil qui commence fort sa saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFAnatik Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Loriot titulaire ce soir face à Marseille avec le MUC72! Feuille de Match Et Lotiès encore titulaire à Nancy où il s'est parfaitement imposé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Poté est titulaire avec Nice qui joue en ce moment même à Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 signe que l'équipe va bien.........don ne le ferait pas jouer s'il n'avait pas confiance en lui, l'équipe va aller de mieux en mieux, j'ai vu le match de lille, ils méritent jusque la 85éme ou ils ont paniqué après le premier but mais DON reste le même , il sait que ça va venir..............dans 2 ans DON sélectionneur............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 signe que l'équipe va bien.........don ne le ferait pas jouer s'il n'avait pas confiance en lui, l'équipe va aller de mieux en mieux, j'ai vu le match de lille, ils méritent jusque la 85éme ou ils ont paniqué après le premier but mais DON reste le même , il sait que ça va venir..............dans 2 ans DON sélectionneur............... D'un autre coté, l'équipe peut difficilement aller plus mal... Je suis assez déçu du faible temps de jeu proposé à Poté. Je pense qu'à Nice certain se croient indispensable et ca leur feraient du bien de voir Poté passer devant et planter quelques buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) Des nouvelles d'un ancien coach : Foot - TOG Velud probable sélectionneur Jean Thissen, le sélectionneur belge du Togo, a été limogé et son successeur sera, sauf énorme retournenement de situation, le Français Hubert Velud. Le technicien est attendu jeudi à Lomé pour finaliser l'affaire. Ancien entraîneur de l'US Créteil-Lusitanos et de Beauvais, il fait son arrivée dans un contexte très tendu entre les autorités togolaises et Jean Thissen, qui serait accusé d'avoir postulé en juillet dernier au poste de sélectionneur du Cameroun et qui entretient des relations difficiles avec les cadres de la sélection togolaise. Il avait été engagé en mars dernier pour dix-huit mois, avec pour mission de qualifier le Togo pour la CAN et la Coupe du monde 2010. Modifié 1 octobre 2009 par nico94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 C'est officiel ... Hubert VELUD est le nouveau selectionneur du TOGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico.63 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Pour les anciens, le joueur caché c'est qui à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico.63 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai trouvé http://clermontfc.tripod.com/id5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cas Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 C'est Sevcenko. http://footballdatabase.eu/football.joueur...o.67231.fr.html D'où sort cette photo, et pourquoi il est caché ? Enfin la photo je sais d'où elle vient (le livre "l'année du foot 88/89") mais pourquoi il est caché le pauvre petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cas Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Ah bah tu as trouvé ta réponse sur mon site J'avais pas vu ton lien avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico.63 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 C'est ton site ? J'étais en train de me dire que ça serait con qu'il tombe dans l'oubli sur le net. Je connaissais pas et y'a des choses très intéressantes dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés