CFAnatik Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Vous avez vu que Yatabaré pourrait aller premier league à Blackburn l'an prochain.. Je ne sais pas quoi en penser mais au final, ça pourrait être le Boulonnais qui s'en sortirait le mieux dans l'histoire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Vous avez vu que Yatabaré pourrait aller premier league à Blackburn l'an prochain.. Je ne sais pas quoi en penser mais au final, ça pourrait être le Boulonnais qui s'en sortirait le mieux dans l'histoire :s Ouais, pour etre aller à Blackburn c'est pas le coin le plus glamour d'angleterre Un club qui végete depuis 10 ans en premierleague qui n'a que très peu de chances d'accrocher quoi que ce soit dans le futur. Certes le cheque sera sympa en fin de mois mais en terme de challenge pour moi il irait s'enterrer. C'est à lui de voir ce qu'il préfere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFAnatik Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 certes mais pour un mec du potentiel de Yata, gagner bien sa vie à Blackburn, je trouve que c'est déjà pas mal! Surtout que jouer en premier league, c'est déjà intéressant comme challenge je trouve puisque sinon c'est en L2 qu'il jouera! Je suis peut être méchant mais bon c'est mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Didier Ollé Nicolle devrait remplacer ... Marc Collat ( encore une fois ) a la tête du Stade de Reims pour la saison prochaine pour le retour de Reims en Ligue2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Le sélectionneur français du Togo, Hubert Velud, a décidé de quitter les Eperviers pour prendre en main l'US Créteil-Lusitanos la saison prochaine. Agé de 50 ans, Velud avait déjà dirigé le club francilien en 2005-2006, avec une huitième place en L2 à la clé. Il succède à Laurent Fournier, qui a quitté Créteil après une quatrième place en National cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Le sélectionneur français du Togo, Hubert Velud, a décidé de quitter les Eperviers pour prendre en main l'US Créteil-Lusitanos la saison prochaine. Agé de 50 ans, Velud avait déjà dirigé le club francilien en 2005-2006, avec une huitième place en L2 à la clé. Il succède à Laurent Fournier, qui a quitté Créteil après une quatrième place en National cette saison. Ah ! Ces hommes avec la valise toujours prête ! http://www.aefoot.com/article.php?sid=44 Un entraîneur (trop ?) discret avec qui on avait décroché un titre m ... à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Dans la catégorie DON est annoncé partout , on l'annonce desormais a Chateauroux pour un retour dans un club ou il avait eté viré il y a 5 ans... Il serait le dernier en lice avec Faruk Hadzibegdic Reponse demain a Chateauroux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Dans la catégorie DON est annoncé partout , on l'annonce desormais a Chateauroux pour un retour dans un club ou il avait eté viré il y a 5 ans... Il serait le dernier en lice avec Faruk Hadzibegdic Reponse demain a Chateauroux. Raté ! D'aprés FF ce serait D. Tholot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Thomas Régnier : ça vous rappelle rien ? (pas d'insultes : on reste cools) Aprés un parcours incertain, il était à Reims. Peut-être bientôt sur la pelouse du Montpied ? http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joue...p;page=carriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Thomas Régnier : ça vous rappelle rien ? (pas d'insultes : on reste cools) Aprés un parcours incertain, il était à Reims. Peut-être bientôt sur la pelouse du Montpied ? http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joue...p;page=carriere Edit : Aprés vérification, 0 but en 979 min, ce n'est peut-être pas le buteur qu'on (ou d'autres) recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ce gars restera quand même une sacrée farce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Thomas Régnier : ça vous rappelle rien ? (pas d'insultes : on reste cools) Aprés un parcours incertain, il était à Reims. Peut-être bientôt sur la pelouse du Montpied ? http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joue...p;page=carriere cool moi je suis pressée qu'il revienne j'ai deux trois trucs à lui expliquer vu qu'à chatelrault il ne m'a pas ecouter!! hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés