fred1 Posté(e) 21 décembre 2019 Share Posté(e) 21 décembre 2019 on rapatrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Cabezas nommé entraîneur de l'AS Cannes en N3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 10 janvier 2020 Share Posté(e) 10 janvier 2020 Et de 8 pour Bayo et Dunkerque toujours en tête du National, faut le ramener et fissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 On manque de vraies solutions offensive et Bayo se regale en pret, c'est du tout vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano63 Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 Je pense que bayot doit terminer son prêt, il fait une bonne saison ,il faut qu'il continue sa progression là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 Hors de question de rappeler Bayo avant la fin de saison, le joueur réalise une bonne saison on va quand meme pas casser ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 Je comprend votre point de vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 c'est le jeu des prêts, tout le monde y trouve son compte, il faut qu'un rapatriement soit inclus dans le contrat de prêt j'imagine, ça n'arrangerait pas Dunkerque, le joueur on ne sait pas, selon moi, on a pas besoin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 Par contre pour la saison prochaine on pourra compter sur lui et lui laisser l'occasion de faire ses preuves en équipe A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 Clairement, il prend de la confiance, et s'il se sent capable de s'imposer en ligue 2, c'est super sinon il partira, Ayé ne joue plus beaucoup à Brescia, parti trop vite celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 Y aurait moyen selon toi de rapatrier des anciens Clermontois qui manquent de temps de jeu dans des clubs trop gros pour eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 c'est rare que ça arrive, je crois un seul joueur côté clermontois, mais j'ai oublié son nom, mais en théorie, oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés