nico94 Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Expulsion de Moussa Sidibé ce WE. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...909_103524.html Vannes reste leader du National. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) Expulsion de Moussa Sidibé ce WE. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...909_103524.html Vannes reste leader du National. Avec une polémique : l'arbitre sort le jaune, un soigneur dit "fracture", l'arbitre corrige par un rouge et le blessé rentre aux vestiaires sur ses deux pieds http://www.footnat.com/forum/vt11652-[30-eme-journee]-pau---vannes-oc.html?sid=27e8d1647d1f3f71e9b8f29fa4381bf2 Modifié 1 avril 2008 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 Titi Buengo vient de se blesser à l'entrainement... Il en a pour 2 semaines et sera donc absent contre nous vendredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UraMawashi Posté(e) 13 avril 2008 Share Posté(e) 13 avril 2008 Et sinon, un vieux de la vieille, que surement beaucoup ont oublié, mais qui m'a particulièrement marqué : Nicolas Le Bellec. Est-ce qu'il est entraineur maintenant ? Si oui de quelle équipe ? Je sais pas pourquoi mais du temps où il jouait à Clermont (ça commence à faire un bail maintenant), je l'adorait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 13 avril 2008 Share Posté(e) 13 avril 2008 Oui il entraîne l'EDS Montluçon qui évolue en CFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harm Posté(e) 13 avril 2008 Share Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) Et sinon, un vieux de la vieille, que surement beaucoup ont oublié, mais qui m'a particulièrement marqué : Nicolas Le Bellec. Est-ce qu'il est entraineur maintenant ? Si oui de quelle équipe ? Je sais pas pourquoi mais du temps où il jouait à Clermont (ça commence à faire un bail maintenant), je l'adorait. Entraîneur au long cours à l'EDS Montluçon, il sont actuellement 11ème en championnat et éliminés en coupe en 32èmes par Nantes EDIT : grilled by Hermann Modifié 13 avril 2008 par Harm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UraMawashi Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Merci pour vos réponses rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slythepitt Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Le milieu de terrain de Montpellier Malek Aït Alia s'est engagé pour deux ans avec Amiens, qui vient d'assurer son maintien en Ligue 2. Cette pièce maîtresse du onze titulaire héraultais a évolué par le passé à Clermont et Laval. (lequipe.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouti63 Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Damien Perinnelle a donné hier la victoire et surtout le maintien à boulogne dans les arrêts de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wawate Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 Hubert Velud l'ancien coatch de Clermont , viens de s'engager avec Beauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harm Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 J'avais oublié d'en parler il y a 2 semaines, mais Thomas Deniaud a mis un terme à sa carrière de joueur le 17 mai dernier pour le dernier match à domicile de l'AS Yzeure, contre la réserve du PSG. Il a pu quitter le terrain sous les applaudissements des tribunes, puisque le club profitait pour la 1ère fois de sa nouvelle tribune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Romain Chevrier, arrière latéral, qui a joué à Clermont, Croix de Savoie et Romorantin (27 matches cette saison en National) vient de signer à l'AS Yzeure (CFA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés