silver63 Posté(e) 14 juin 2023 Share Posté(e) 14 juin 2023 https://www.foot-national.com/national-3/hubert-castets-nouvel-entraineur-stade-plabennecois-off--826511 j’avais bien aimé ce défenseur lors de son passage chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 14 juin 2023 Share Posté(e) 14 juin 2023 Cousin Hub Époque avec les maillots Toury et la photo d'équipe place de la Victoire il me semble non? un vieux souvenir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 14 juin 2023 Share Posté(e) 14 juin 2023 Oui il me semble bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 14 juin 2023 Share Posté(e) 14 juin 2023 En plus, c’est marrant, il remplace cloarec, ex clermontois également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 26 juin 2023 Share Posté(e) 26 juin 2023 Du mouvement d'anciens clermontois à Yzeure descendu en N3 : Lucas Champomier direction la N3 à Dole Jura en N3 et Cantyn Chastang vers Cannes en N2 où il va retrouver Cabezas comme entraîneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 26 juin 2023 Share Posté(e) 26 juin 2023 il y a une heure, elliot a dit : Du mouvement d'anciens clermontois à Yzeure descendu en N3 : Lucas Champomier direction la N3 à Dole Jura en N3 et Cantyn Chastang vers Cannes en N2 où il va retrouver Cabezas comme entraîneur. Eh Jaby j'ai vu qu'il partait de Moulins ..il va retrouver la N 3 ou laLigue 1 ...(G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 26 juin 2023 Share Posté(e) 26 juin 2023 à l’instant, vertfanfan a dit : Eh Jaby j'ai vu qu'il partait de Moulins ..il va retrouver la N 3 ou laLigue 1 ...(G Gastien ne la jamais retenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 26 juin 2023 Share Posté(e) 26 juin 2023 Jaby étant donné sa saison à Yzeure je dirai National maximum ou National 2 ou Biel Bienne tiens pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 27 juin 2023 Share Posté(e) 27 juin 2023 Il y a 9 heures, elliot a dit : Jaby étant donné sa saison à Yzeure je dirai National maximum ou National 2 ou Biel Bienne tiens pourquoi pas... j'ai oublie Bellache aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 27 juin 2023 Share Posté(e) 27 juin 2023 Il y a 11 heures, elliot a dit : Du mouvement d'anciens clermontois à Yzeure descendu en N3 : Lucas Champomier direction la N3 à Dole Jura en N3 et Cantyn Chastang vers Cannes en N2 où il va retrouver Cabezas comme entraîneur. Cannes c’est une annexe du Clermont Foot. La saison dernière jouaient de nombreux ex joueurs du Clermont Foot comme Nicolas Coulanghon, Maxime Aguad, Hakim Bacar, Cédric Gonçalves, Lenny Leonil, Souleiman Djabour. Cette saison le club est repris par le groupe dirigé par le milliardaire américain Dan Friedkin. Pour Cantyn Chastang très bon choix de club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartro63 Posté(e) 27 juin 2023 Share Posté(e) 27 juin 2023 Il y a 7 heures, hermann a dit : Cannes c’est une annexe du Clermont Foot. La saison dernière jouaient de nombreux ex joueurs du Clermont Foot comme Nicolas Coulanghon, Maxime Aguad, Hakim Bacar, Cédric Gonçalves, Lenny Leonil, Souleiman Djabour. Cette saison le club est repris par le groupe dirigé par le milliardaire américain Dan Friedkin. Pour Cantyn Chastang très bon choix de club C’est l’effet Cabezas. A Andrezieux, c’était pareil quand Cabezas était coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 29 juin 2023 Share Posté(e) 29 juin 2023 https://www.jeunesfooteux.com/Le-FC-Metz-convoite-un-ex-joueur-de-Clermont-Foot-pour-suppleer-voire-remplacer-Georges-Mikautadze_a65098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés