Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Départ forum


mimins
 Share

qui veut sauver le soldat Planête- Clermont?  

25 membres ont voté

  1. 1. Je souhaite devenir responsable technique.

  2. 2. Je souhaite devenir responsable financier.

  3. 3. Je suis prêt à cotiser pour frais liés au site

    • non
    • le coût total (191 euros/an) divisé par le nombre de personne
    • 10 euros
    • 20 euros
    • 30 euros
      0


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 03/06/2024 à 22:53, mimins a dit :

hello tout le monde

allez on va profiter de cette inter-saison pour le faire ce transfert ? 🙂

C'est qui les motivés ?

Il y a l’air d’y avoir déjà énormément de monde qui s’occupe du forum.

Il y a 3 administrateurs Fred1, Mimins, Le Creusois

L’Equipe du site elliot, KevinLL, lavernelle

Il y a 9 membres éditeurs (je ne sais pas à quoi ça correspond) comme Mike63, Section CFA 03, Genius1166, kosovo63, philimart 

4 membres contributeurs (je ne sais pas à quoi ça correspond) comme romanom, komper

12 membres+ (je ne sais pas à quoi ça correspond)

Du coup vous cherchez du monde pour faire quoi svp?

Modifié par aurelien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Le Creusois a dit :

Pour plus d'infos, retourne à la première page de ce sujet, tout y est expliqué :)

Waouh en 1 an ça n’a pas avancé.

Si j’ai tout compris il y a 2 administrateurs sur 3 qui s’en vont, donc il ne resterait que toi comme responsable technique ? Tu continuerais tout seul ? 

Et on recherche un administrateur financier ?

Du coup les candidatures c’est pour faire quoi ? Uniquement administrateur financier ? S’il y a plusieurs personnes il va y avoir un vote ?

L'équipe du site c’est quoi, modérateur ? Mise à jour des sujets ? Tout le monde reste ?

Membres éditeurs c’est quoi ?

Pareil membres contributeurs c’est quoi ?

Et les membres+ c’est quoi ?

Désolé mais je n’ai pas trouvé les réponses à mes questions. 

Dernièrement Il y en a qui se sont portés volontaires, ils ne savent pas pour faire quoi précisément et personne ne répond. A ce rythme dans 1 an ça sera toujours pareil. 

Du coup je ne postule pour rien, désolé mais je ne sens pas le truc. C’est dommage parce qu’il avait l’air sympa votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui étaient intéressés ont été contacté en privé, c'est pour ça que tu ne vois pas de mouvement.
Pour le reste, à voir avec Fred si tu es vraiment motivé on peut en discuter en privé également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le Creusois a dit :

Ceux qui étaient intéressés ont été contacté en privé, c'est pour ça que tu ne vois pas de mouvement.
Pour le reste, à voir avec Fred si tu es vraiment motivé on peut en discuter en privé également

Pour le financier beaucoup s'était porté volontaires l'année dernière pour une aide dont moi. Je vois que cela a avancé sans que nous soyons pour certains au courant. C'est bien, votre petite secte continue de fonctionner. Le forum est bien devenu comme l'état de la France😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le Creusois a dit :

Ceux qui étaient intéressés ont été contacté en privé, c'est pour ça que tu ne vois pas de mouvement.
Pour le reste, à voir avec Fred si tu es vraiment motivé on peut en discuter en privé également

Vraiment motivé quand tu poses des questions simples et que tu n’as aucune réponse la réponse est non.

Ton collègue ancien administrateur mimins ne doit pas être au courant du concept message privé vu qu’il ouvre un message public et qu’il relance le sujet 1 an après.

Vu la réponse de Kansas tout le monde n’a pas dû être contacté.

Moi je posais juste la question s’il manquait du monde mais vu les réactions je vais rester tranquillement dans mon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Bernard a dit :

Ben si ça te plaît pas quitte la secte 

Je ne connais pas votre contentieux mais si tu demandes une participation financière pour sauver le forum ça me paraît normal de tenir au courant de l’avancée à ceux qui ont répondu favorablement à la question 3 du questionnaire. 

Pour moi le sujet est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bernard a dit :

Il n'y a pas de contentieux simplement les mots ont un sens et parler de secte pour le forum n'est pas acceptable 

Je suis un des premiers sur le forum, je peux juste dire qu'il a bien changé. Excuse moi de t'avoir offensé Bernard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...