Le Creusois Posté(e) 14 décembre 2023 Share Posté(e) 14 décembre 2023 Plop ! Voila ce que j'ai en page 2 du Sujet Coupe de France Ainsi qu'en page 4 et 16 du sujet sur le match contre Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 16 décembre 2023 Share Posté(e) 16 décembre 2023 Je pense avoir trouvé d' où vient le soucis, ça provient des autorisations du site, j'avais aussi le même problème depuis quelques jours, je viens d' enlever le blocage dans les options et je n'ai plus le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 16 décembre 2023 Share Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 9 heures, KevinLL a dit : Je pense avoir trouvé d' où vient le soucis, ça provient des autorisations du site, j'avais aussi le même problème depuis quelques jours, je viens d' enlever le blocage dans les options et je n'ai plus le problème. Oups ! Peux-tu nous en dire plus ? Cheminement ? sur PC ? OS ? Smartphone ? Quelle autorisation choisir ou éliminer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 16 décembre 2023 Share Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 2 heures, lavernelle a dit : Oups ! Peux-tu nous en dire plus ? Cheminement ? sur PC ? OS ? Smartphone ? Quelle autorisation choisir ou éliminer ? Sur PC, moteur de recherche Edge, à gauche de la barre d'adresse j'avais un cadenas, en cliquant dessus il y a "autorisations de ce site". En cliquant dessus ça amène a une liste d'autorisations et de blocage mis par défaut (on peut supposer que cette liste a été changée automatiquement lors d'une maj). Malheureusement je ne me rappelle plus de toutes celles que j'ai changé (j' ai mis autorisation pour pour 3 ou 4 et il devait y avoir les publicités et les notifications dans le lot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 16 décembre 2023 Share Posté(e) 16 décembre 2023 il y a 47 minutes, KevinLL a dit : Sur PC, moteur de recherche Edge, à gauche de la barre d'adresse j'avais un cadenas, en cliquant dessus il y a "autorisations de ce site". En cliquant dessus ça amène a une liste d'autorisations et de blocage mis par défaut (on peut supposer que cette liste a été changée automatiquement lors d'une maj). Malheureusement je ne me rappelle plus de toutes celles que j'ai changé (j' ai mis autorisation pour pour 3 ou 4 et il devait y avoir les publicités et les notifications dans le lot). Sur PC OS Windows 10 Antivirus Bit defender lorsque, sur Navigateur Edge (mise à jour récente) je clique sur le cadenas, j'obtiens l'affichage puis, en cliquant sur cookies Même topo avec Chrome : j'envoie un deuxième message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 16 décembre 2023 Share Posté(e) 16 décembre 2023 il y a 1 minute, lavernelle a dit : Sur PC OS Windows 10 Antivirus Bit defender lorsque, sur Navigateur Edge (mise à jour récente) je clique sur le cadenas, j'obtiens l'affichage puis, en cliquant sur cookies Même topo avec Chrome : j'envoie un deuxième message Ce n'est pas sur cookies qu'il faut cliquer mais autorisations de ce site une ligne au-dessus (symbole clé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 16 décembre 2023 Share Posté(e) 16 décembre 2023 Même configuration avec Chrome (en cliquant sur l'antepenultième icone à droite ....et même échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 16 décembre 2023 Share Posté(e) 16 décembre 2023 il y a 8 minutes, KevinLL a dit : Ce n'est pas sur cookies qu'il faut cliquer mais autorisations de ce site une ligne au-dessus (symbole clé). OK ! Mais si on veut que ça fonctionne, il faut autoriser (pas encore essayé) les Contenus non sécurisés Danger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 16 décembre 2023 Share Posté(e) 16 décembre 2023 il y a 1 minute, lavernelle a dit : OK ! Mais si on veut que ça fonctionne, il faut autoriser (pas encore essayé) les Contenus non sécurisés Danger ? Je n'en sais rien , pas eu le moindre soucis depuis hier en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 16 décembre 2023 Share Posté(e) 16 décembre 2023 J'ai essayé plein d'options ci-dessus, y compris autoriser le non-sécurisé mais même en rechargeant la page, vidant les cookies, redémarrant le site, redémarrant le pc, rien n'y fait Sous Google Chrome avec Windows 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 16 décembre 2023 Share Posté(e) 16 décembre 2023 il y a une heure, Le Creusois a dit : J'ai essayé plein d'options ci-dessus, y compris autoriser le non-sécurisé mais même en rechargeant la page, vidant les cookies, redémarrant le site, redémarrant le pc, rien n'y fait Sous Google Chrome avec Windows 11 On dit qu'on s'approche de la solution en fermant des pistes. Tu peux toujours essayer avec d'autres navigateurs. Une mise à jour du site pourrait aider. Ce qui est curieux est que ça ne concerne pas tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 16 décembre 2023 Share Posté(e) 16 décembre 2023 Je vais déjà tâcher de comparer entre site mobile et PC, puisque je n'arrive pas a naviguer "normalement" sur PC mais que je peux le faire sur mobile (alors qu'à une période c'était l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés