fred1 Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier il y a 53 minutes, Le Creusois a dit : Justement j'ai cliqué le fameux cadenas (sous Chrome) et n'ai rien vu concernant JS (ou alors je suis pas complètement réveillé) Je creuserais ça plus tard Merci de l'info en tout cas Un creusois qui creuse https://support.google.com/adsense/answer/12654?hl=fr activer ou pas le javascript, dis-nous si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier Il y a 1 heure, KevinLL a dit : Il m'est arrivé la même chose je confirme, mais ça a été temporaire chez moi. Ah bah alors je réessaierai on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier Dans tous les cas problème de javascript ou pas, le fond du problème c'est que Mimins ne fait plus les mises à jour du site suite à son retrait. A mon avis on risque de rencontrer pas mal d'autres problèmes à l'avenir si rien n'est fait de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier Bon j'ai testé, ça fonctionne, je peux répondre normalement Par contre quand j'ouvre les notifs, ca ecrase la page en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier il y a 18 minutes, Le Creusois a dit : Bon j'ai testé, ça fonctionne, je peux répondre normalement Par contre quand j'ouvre les notifs, ca ecrase la page en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Ceci dit, je ne vois plus les images et encore moins les vidéos dans les posts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Pour ceux qui ont les problèmes cités ici, pourriez-vous indiquer ce qui ne marche pas avec les précisions ci-dessous. Comme je n'ai plus ce problème, je vous partage ce qui marche pour moi Avec un PC WIN10: Navigateur: Firefox mis à jour automatiquement Aucun problème à signaler Avec un portable Android: Navigateur: Firefox mis à jour automatiquement Aucun problème à signaler Rappel de ce qui semble être la solution du moment que Kevin a trouvée: Désactiver le JavaScript selon votre navigateur qui doit être à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier J'ai un PC Portable sous Windows 11, sous Chrome si je ne désactive pas la JavaScript, je ne peux pas changer de page dans les posts mais je peux voir les images et vidéos "embed" Si je désactive le JS, je peux naviguer entre les pages mais plus voir images ni vidéos Je suis passé sous FireFox et je n'ai plus ce souci, je vais donc rester sur ce navigateur Sur téléphone je suis sous Android avec un navigateur Samsung Internet et aucun souci à signaler à ce jour (sachant que j'avais eu le problème il y a quelques temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 28 janvier Share Posté(e) 28 janvier Est-ce qu'il y a toujours des soucis pour certain(es)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier J'ai eu sur mobile il y a quelques semaines mais ça s'est réglé depuis RAS chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février De nouveau le probleme sous mobile (Sanmsung Internet); quand je vais dans les options pour désactiver Java, ça marche pour la navigation mais j'ai plus les intégrations d'images et/ou vidéos Je ne sais pas si ça reviendra a un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février il y a 43 minutes, Le Creusois a dit : De nouveau le probleme sous mobile (Sanmsung Internet); quand je vais dans les options pour désactiver Java, ça marche pour la navigation mais j'ai plus les intégrations d'images et/ou vidéos Je ne sais pas si ça reviendra a un moment avec un autre navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés