Le Creusois Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février Je n'avais meme pas envisagé cette possibilité j'avoue je prends le navigateur installé par défaut, je vais voir s'il y a un firefox pour android par ex Tu utilises quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février il y a 2 minutes, Le Creusois a dit : Je n'avais meme pas envisagé cette possibilité j'avoue je prends le navigateur installé par défaut, je vais voir s'il y a un firefox pour android par ex Tu utilises quoi toi ? firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février Fait ! Et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 9 mars Share Posté(e) 9 mars Effectivement ça fonctionne avec Firefox, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 9 mars Share Posté(e) 9 mars Il y a 10 heures, Yirmeyah a dit : Effectivement ça fonctionne avec Firefox, merci De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko Posté(e) 2 juin Share Posté(e) 2 juin Hello, Tjrs pas de solutions pour Chrome??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 2 juin Share Posté(e) 2 juin Pour le moment, non, malheureusement L'équipe technique continue de chercher des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko Posté(e) 2 juin Share Posté(e) 2 juin il y a une heure, Le Creusois a dit : Pour le moment, non, malheureusement L'équipe technique continue de chercher des solutions il y a une heure, Le Creusois a dit : Pour le moment, non, malheureusement L'équipe technique continue de chercher des solutions ok merci on va utiliser firefox en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 21 septembre Share Posté(e) 21 septembre Apparemment certaines personnes ont encore des problèmes avec le sujet présenté ici.... Vous pouvez apporter des précisions svo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 21 septembre Share Posté(e) 21 septembre Il y a 5 heures, Le Creusois a dit : Apparemment certaines personnes ont encore des problèmes avec le sujet présenté ici.... Vous pouvez apporter des précisions svo ? La principale je pense c'est que Mimins n'a toujours pas passé la main. Le site n'a pas de MAJ et on rencontre des bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés