L'EauVertGniac Posté(e) 28 décembre 2023 Share Posté(e) 28 décembre 2023 Probleme resolu apparemment depuis une bonne semaine. Le pere Noel est passe par la, il a fait un stage IT au pole nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALJE Posté(e) 28 décembre 2023 Share Posté(e) 28 décembre 2023 Toujours pareil pour moi, je ne peux pas revenir sur les pages précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 28 décembre 2023 Share Posté(e) 28 décembre 2023 il y a une heure, ALJE a dit : Toujours pareil pour moi, je ne peux pas revenir sur les pages précédentes pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 28 décembre 2023 Share Posté(e) 28 décembre 2023 Pour moi après 3 semaines avec ce problème je peux de nouveau naviguer entre chaque page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 28 décembre 2023 Share Posté(e) 28 décembre 2023 C'est Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier Pour ceux qui ont encore le soucis, essayez de bloquer l'autorisation de javascript sur le site. Il se pourrait que le problème vienne de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier Comment fait-on ça STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier (modifié) il y a 10 minutes, Le Creusois a dit : Comment fait-on ça STP ? Comme expliqué sur la page précédente avec Lavernelle, si tu es sur edge (ça doit pas être très différent avec les autres navigateurs) tu cliques sur le cadenas à côté de l'adresse du site, puis sur autorisations de ce site. Cela doit t'ouvrir toute une liste d'autorisations et blocages. Peut-être qu'en mettant bloqué pour javascript le problème disparaîtra. (Bien actualiser la page pour que le changement soit pris en compte.) Modifié 8 janvier par KevinLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier Justement j'ai cliqué le fameux cadenas (sous Chrome) et n'ai rien vu concernant JS (ou alors je suis pas complètement réveillé) Je creuserais ça plus tard Merci de l'info en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier AH ! Par contre si je fais ça je ne peux plus répondre à aucun message, c'est chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier il y a 17 minutes, Le Creusois a dit : Il m'est arrivé la même chose je confirme, mais ça a été temporaire chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés