ALJE Posté(e) 23 janvier Share Posté(e) 23 janvier Bonjour, Je n’ai plus accès à ma boîte de réception. Concrètement à côté de Notifications (cloche) je n’ai plus Messages (enveloppe). Quelqu’un a-t-il une explication svp ? S’agit-il d’un Bug ? Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 23 janvier Share Posté(e) 23 janvier il y a 36 minutes, ALJE a dit : Bonjour, Je n’ai plus accès à ma boîte de réception. Concrètement à côté de Notifications (cloche) je n’ai plus Messages (enveloppe). Quelqu’un a-t-il une explication svp ? S’agit-il d’un Bug ? Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Je te cite et je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 23 janvier Share Posté(e) 23 janvier il y a 1 minute, lavernelle a dit : Je te cite et je t'envoie un MP Réponse pour le MP ALGE ne peut pas recevoir de message On m'appelle à table à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALJE Posté(e) 24 janvier Auteur Share Posté(e) 24 janvier Il y a 16 heures, lavernelle a dit : Réponse pour le MP ALGE ne peut pas recevoir de message On m'appelle à table à + Déjà un grand merci pour avoir pris le temps de regarder. Peut-être Le Creusois pourra faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés