Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait pas où mettre, Ligue2 Édition


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, pantelic a dit :

Est-ce qu'il pourra arbitrer Clermont ? Il est né à Thiers, a joué au Clermont Foot

Ainsi que Bastia ? Il est pompier volontaire à Saint-Florent en Corse et à joué à Bastia.

Tout dépend de la ligue dans laquelle il est affecté ( si c'est rhone alpes Auvergne il ne nous arbitrera pas sans doute)

Modifié par Mike63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Catcher in the Rye a dit :

Il me semble que les réabonnements commencent aujourd'hui, on verra les tarifs.

Lancer une campagne d’abonnement sans donner la moindre esquisse de l'équipe qui défendra nos couleurs faut aimer être déçu par le taux de non réabonnement. 

C’est rare de pouvoir assister à tous les matchs, d’aller systématiquement aux matchs avec les mêmes personnes, on pourra prendre des places sans problème au dernier moment, il n’y aura aucune grosse affiche sauf si Saint-Etienne ne monte pas, la balance pour s’abonner ou pas est largement du coté du non abonnement. 
 

En plus le côté c’est pour soutenir notre club, depuis la présidence de Schaefer, n’est plus un critère. On sait que le club peut être vendu à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Catcher in the Rye a dit :

Il me semble que les réabonnements commencent aujourd'hui, on verra les tarifs.

Campagne de réabonnement à partir de ce jour 12h00 et la campagne d'abonnement à partir du 17 juin 2024 si j'ai bonne mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aurelien a dit :

Lancer une campagne d’abonnement sans donner la moindre esquisse de l'équipe qui défendra nos couleurs faut aimer être déçu par le taux de non réabonnement. 

C’est rare de pouvoir assister à tous les matchs, d’aller systématiquement aux matchs avec les mêmes personnes, on pourra prendre des places sans problème au dernier moment, il n’y aura aucune grosse affiche sauf si Saint-Etienne ne monte pas, la balance pour s’abonner ou pas est largement du coté du non abonnement. 
 

En plus le côté c’est pour soutenir notre club, depuis la présidence de Schaefer, n’est plus un critère. On sait que le club peut être vendu à tout moment.

En terme d'organisation, tu es obligé d'anticiper et de préparer la campagne dés maintenant. En plus les vacances arrivent et les gens seront plus préoccupé par leurs vacances qu'autre chose.

 

Après, concrètement, tu t'abonnes non pas pour voir des affiches, dans un premiers temps, mais parce que tu supporte ton club avant tout. Enfin c'est ce que je pense.

 

Le club peut être vendu... c'est la vie de toute entreprise. Mais vu les investissements dans les infrastructures effectués depuis que AS est présent, je le vois mal partir maintenant. Au contraire sa venue est bénéfique a tout point de vue et des erreurs tout le monde peut en faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kosovo63 a dit :

En terme d'organisation, tu es obligé d'anticiper et de préparer la campagne dés maintenant. En plus les vacances arrivent et les gens seront plus préoccupé par leurs vacances qu'autre chose.

 

Après, concrètement, tu t'abonnes non pas pour voir des affiches, dans un premiers temps, mais parce que tu supporte ton club avant tout. Enfin c'est ce que je pense.

 

Le club peut être vendu... c'est la vie de toute entreprise. Mais vu les investissements dans les infrastructures effectués depuis que AS est présent, je le vois mal partir maintenant. Au contraire sa venue est bénéfique a tout point de vue et des erreurs tout le monde peut en faire...

 

Tout de suite je suis plus préoccupé par payer ma facture gaz et électricité, que je viens de recevoir, que par mes vacances. Et quand je vois comment mes mensualités augmentent à partir de juillet en prévision des futures augmentations je ne me pose même plus la question d’un abonnement.

Les affiches c’était juste pour situer un match qui risquerait de se jouer à guichet fermé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aurelien a dit :

Tout de suite je suis plus préoccupé par payer ma facture gaz et électricité, que je viens de recevoir, que par mes vacances. Et quand je vois comment mes mensualités augmentent à partir de juillet en prévision des futures augmentations je ne me pose même plus la question d’un abonnement.

Les affiches c’était juste pour situer un match qui risquerait de se jouer à guichet fermé. 

Je te comprends totalement.

 

Si c'est pour les "grosses affiches", cela fait maintenant 25 ans que je suis abonné et en ligue 2 j'ai du voir le stade à guichet fermé peut-être 5 fois max.

 

Et la dernière fois si ma mémoire est bonne c'est le match CLERMONT-REIMS saison 2011-2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réabonnement étudiant premium 215€ accès D. 
Par contre ils font un espèce de mic-mac avec le réabonnement automatique et en plus en catégorie premium vraiment bizarre 😅
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les abonnements ont été basculés en Premium ( plus chers) par defaut, faire bien attention de changer en classique pour ceux qui se réabonnent ⚠️⚠️

Donc pas d'abonnements en Volcan ni  en Gergovie Haute M et N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention surtout à ceux qui veulent pas se réabonner car le renouvellement est automatique et que c'est à nous de faire les démarches pour résilier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

Attention surtout à ceux qui veulent pas se réabonner car le renouvellement est automatique et que c'est à nous de faire les démarches pour résilier... 

Absolument, c'est une nouveauté ça il me semble 🤷

En tout cas les prix sont forcément en baisse mais pour 18 matchs et quand on pense aux prix en L2 avant ça reste quand même en forte augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...