Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait pas où mettre, Ligue2 Édition


Messages recommandés

il y a 1 minute, elliot a dit :

Absolument, c'est une nouveauté ça il me semble 🤷

En tout cas les prix sont forcément en baisse mais pour 18 matchs et quand on pense aux prix en L2 avant ça reste quand même en forte augmentation.

Oui je pense pas que les réabonnement aient un grand succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 25 minutes, Math1518 a dit :

Réabonnement étudiant premium 215€ accès D. 
Par contre ils font un espèce de mic-mac avec le réabonnement automatique et en plus en catégorie premium vraiment bizarre 😅
 

Ah là ils m'ont pas dupé. J'ai changé d'offre et j'ai pris une meilleure place pour 100 euros de moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elliot a dit :

Absolument, c'est une nouveauté ça il me semble 🤷

En tout cas les prix sont forcément en baisse mais pour 18 matchs et quand on pense aux prix en L2 avant ça reste quand même en forte augmentation.

17 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, Kaaew63 a dit :

Ces gens sont complètement hors sol, sur tous les plans... c'est acté...

Espérons qu'on ne tourne pas à la saison clownesque...

On verra. Pour mon avis le prix des places n'étaient pas assez élevé pour le football de Ligue 1. Donc nos restrictions budgétaires et les performances qu'ont suivi. A la fin de la journée une partie des recettes des transferts à du subventionné le quotidien du club. Quand on voyait tous ses agents de sécurité partout pour chaque match on se demandait comment ils financaient ça sans taper dans les réserves. Assister aux matches de Clermont Foot n'est pas cher par rapport aux autres événements.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaaew63 a dit :

Ces gens sont complètement hors sol, sur tous les plans... c'est acté...

Espérons qu'on ne tourne pas à la saison clownesque...

Sur Facebook ça râle pas mal sur les prix. Il y a pas mal de réactions négatives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pantelic a dit :

Sur Facebook ça râle pas mal sur les prix. Il y a pas mal de réactions négatives. 

Ils râlent aussi quand il n y a pas des joueurs de qualité sur le terrain.  Le CF 63 n'est pas un oeuvre caritative. La semaine dernière ,je suis aller voir l'équipe de mon enfance jouer à Wembley, le place m'a coûté pas loin de 100 euros sans tout le reste. C'était le  barrage de la D2 là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Catcher in the Rye a dit :

On verra. Pour mon avis le prix des places n'étaient pas assez élevé pour le football de Ligue 1. Donc nos restrictions budgétaires et les performances qu'ont suivi. A la fin de la journée une partie des recettes des transferts à du subventionné le quotidien du club. Quand on voyait tous ses agents de sécurité partout pour chaque match on se demandait comment ils financaient ça sans taper dans les réserves. Assister aux matches de Clermont Foot n'est pas cher par rapport aux autres événements.

Cher ou pas cher chacun se positionne par rapport à ses revenus. En tout cas pour le moment rien ne donne envie de s’abonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, aurelien a dit :

Cher ou pas cher chacun se positionne par rapport à ses revenus. En tout cas pour le moment rien ne donne envie de s’abonner.

Pas de problème, il y aura des places pour chaque match, sauf peut être StE (ils vont certainement perdre dimanche). Moi personnellement je préfère avoir ma place en avance et je paie en 3 fois au début.

 

Par contre je ne mange jamais des trucs vendus au stade, ni boissons. Donc ma note générale n'est pas trop onéreuse.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Pas de problème, il y aura des places pour chaque match, sauf peut être StE (ils vont certainement perdre dimanche). Moi personnellement je préfère avoir ma place en avance et je paie en 3 fois au début.

Chacun est différent, moi déjà si je suis tout seul je ne vais pas au stade. 

J’aimerais que Saint-Etienne monte. Ce n’est pas loin en voiture, c’est un vrai stade et il y a une super ambiance.

Je trouve que hier ils ont bien joué. Metz n’a rien montré. On verra dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Ils râlent aussi quand il n y a pas des joueurs de qualité sur le terrain.  Le CF 63 n'est pas un oeuvre caritative. La semaine dernière ,je suis aller voir l'équipe de mon enfance jouer à Wembley, le place m'a coûté pas loin de 100 euros sans tout le reste. C'était le  barrage de la D2 là bas.

Oui enfin la différence entre notre demi stade pour de la L2 et une place à Wembley pour un barrage de fin de saison.. c'est pas comparable ! 

Le fait que la tribune volcan et les travees M et N ne soient pas mis en vente pour les abonnements ça montre bien que même le club s attend pas à des miracles sur l'affluence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...