Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait pas où mettre, Ligue2 Édition


Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, silver63 a dit :

Ils sont quand même gonflés au Clermont foot, même avec leurs anciens abonnés.

Le club propose comme déjà expliqué les 2 formules , classique et premium’, mais si tu refuses la premium, on t’explique qu’il faudra changer de place car la tienne n’est plus dispo en formule classique alors que je suis en h depuis des années et des années.

premium ou classique, je pense qu’ils vont se le carer dans le c.l leur abonnement. Cette vente forcée m’énerve au plus haut point et tu as légèrement l’impression d’être pris pour un con.

bref, le réabonnement est à l’image de la saison dernière, complètement nul et ce sera sans doute sans moi pour la première fois depuis plus de 25 ans.

 

Normalement non, tu peux bien reprendre la même place même si tu ne prends pas le premium. Il faut juste que tu resélectionne ta place car le site est mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lolo28 a dit :

Elle se barre quand cette équipe de dirigeants ?

Sans doute quand quelqu'un serait capable d'affiler le prix d'achat du club.

Ce n'est pas sorcier.

Pour le réabonnement, tous les abonnés ont un choix, il y aura bien des places disponibles pour chaque match de la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 09:50, elliot a dit :

 

 https://www.clermontfoot.com/tables-rondes-made-in-clermont-foot-63-votre-avis-est-essentiel/29/05/2024

TQue vous soyez fan, supporter, spectateur ou un simple suiveur du club, votre avis nous intéresse ! Pour se faire, le Clermont Foot 63 souhaite organiser des tables rondes thématiques afin de construire et d’améliorer ensemble l’expérience supporter.

 

Toujours dans la volonté d’être encore plus proche de ses supporters, le Clermont Foot 63 souhaite mieux vous connaître, mieux vous accueillir, mieux vous informer, dans le but que vous viviez du mieux possible votre passion pour les Rouge & Bleu !

Comment participer à ces tables rondes ?

Etape 1 – Répondez à ce questionnaire (1 min environ) :  https://vu.fr/tScve
Etape 2 – 63 supporters seront tirés au sort afin de participer à nos Tables Rondes
Etape 3 – Vous êtes tiré au sort ? RDV le 11 juin à partir de 18h au stade Gabriel-Montpied

Voici la liste des thèmes qui seront abordés durant ces tables rondes (liste non exhaustive, nous pourrons en rajouter ou en enlever suivant les besoins et les retours) :

  • Accessibilité et sécurité
  • Infrastructures et propreté
  • Accueil et animations
  • Billetterie
  • Boutique
  • Restauration
  • Communication

 

Des animations et des jeux made in Clermont Foot seront également proposés au cours de la soirée afin de passer un moment convivial tous ensemble.

 

C'est le moment de donner des idées au club  pour ceux qui ont la possibilité d'y aller. 

Si j'avais été là j'aurais demandé à changer les sièges verts dégueulasses en Volcan par exemple, sur le prix des places, la musique d'entrée qu'on entend plus etc etc, mais bon on à pas le droit de poser des questions si on est pas tirés au sort😋

Le club s'intéresse à l'expérience supporter, ce qui signifie comment il vit son expérience au travers des thèmes abordés. Si vous souhaitez que ça se rapproche plus de ce que vous voulez, c'est le moment et préparer vos idées et vécus pour qu'ils puissent les prendre en compte.

C'est une excellente initiative pour ceux qui en comprennent la finalité. L'expérience client permet de vérifier ce qui vit le client sur toute la durée de l'expérience afin d'amener des changements plus éclairés.

Derrière ça il y a une réelle envie d'avancer avec ce que veulent les gens pour mieux vivre leur expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après y avoir regardé de plus près, il est bien indiqué que l’on ne peut garder la même place en premium, mais on peut ensuite reprendre sa place dans les choix proposés…ils feraient mieux de proposer directement la place….

on peut bien se réabonner à la même place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, silver63 a dit :

Finalement, après y avoir regardé de plus près, il est bien indiqué que l’on ne peut garder la même place en premium, mais on peut ensuite reprendre sa place dans les choix proposés…ils feraient mieux de proposer directement la place….

on peut bien se réabonner à la même place.

En effet, je n'aimais pas trop ma place,il y avait deux vapoteurs et une fumeuse à côté,donc j'en ai profité pour changer de secteur, toujours dans la même zone de tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rayenou a dit :

En tous cas dégoûté que st Etienne monté et nous on descend 

On ne fait que se croiser..on les a quasi jamais rencontré..bravo à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...