Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait pas où mettre, Ligue2 Édition


Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, silver63 a dit :

Sainte en l1, pas de derby en l2.
On retrouvera donc Metz en l2

Metz qui finit sa saison aujourd'hui, qui va perdre Mikautatdze, son entraîneur, son directeur sportif...  Je préfère notre situation de relégué, au moins on a un entraîneur en place depuis mars qui à déjà dû cibler des recrues et commencer à travailler depuis 15 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que l'ASSE monte ça évitera un Derby avec certain voyous ultra qui viendront foutre le bordel a Clermont. Et puis Metz était moins bon que nous donc normal qu'il Descente. Merci a leur buteur sinon il aurait fini bon dernier j'en suis sûr... On mer retrouve l'année prochaine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rayenou a dit :

En tous cas dégoûté que st Etienne monté et nous on descend 

Pas d'accord avec toi.

Metz ils ont montré quoi? rien sinon avoir fait un mercato meilleur que nous en recrutons leur avant centre.

On recrutant  le même on se serait maintenu .

On mérite la L2 et eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FAFA a dit :

Pas d'accord avec toi.

Metz ils ont montré quoi? rien sinon avoir fait un mercato meilleur que nous en recrutons leur avant centre.

On recrutant  le même on se serait maintenu .

On mérite la L2 et eux aussi.

Peut-être, mais à 11 au lieu de 10 pendant presque deux heures, je me demande si le résultat aurait été pareil.

Comme StE va être racheté peut être ils peuvent se permettre un recrutement digne de la L1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, elliot a dit :

Metz qui finit sa saison aujourd'hui, qui va perdre Mikautatdze, son entraîneur, son directeur sportif...  Je préfère notre situation de relégué, au moins on a un entraîneur en place depuis mars qui à déjà dû cibler des recrues et commencer à travailler depuis 15 jours. 

Voilà ce que disait Bichard dans La Montagne du 23 Mai donc déjà rien qu’au niveau du staff il doit savoir qui va rester ou partir. Par contre à Clermont on n’a pas de directeur sportif 🤔

Votre staff va-t-il évoluer ? Je ne suis pas pour le nombre, pour les joueurs comme le staff. Je suis pour la compétence. Ici, il y en a beaucoup, dans tous les domaines. Donc il faut déjà les réunir pour ce qu’on veut mettre en place au club. Et c’est comme partout, il y a des gens avec qui ça va adhérer, et d’autres moins. Donc je suis actuellement en discussion avec les gens du staff.

Le mercato

Le club voudra conserver certains cadres. Où en êtes-vous ? Je m’attache déjà à ceux qui sont désireux de rester à 100 %. Après, il y a la réalité des contrats et du marché. On achève les discussions cette semaine et après, oui, on aura une ligne directionnelle.

Pour votre recrutement, vous avez une liste de noms, un choix n° 1, n° 2, etc. ? Le nom des joueurs, non. Mais j’ai une liste assez claire de profils par rapport au jeu, à l’état d’esprit et à l’équilibre de l’équipe. Avec ce que j’ai pu observer, il y a un développement athlétique à faire. Il y a encore une inconnue sur les joueurs qui restent et ceux qui partent. Il y a une liste de joueurs suivis, qui ont été vus et revus, maintes et maintes fois, pour qu’on soit sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

C'était PG le seul responsable du projet sportif donc Bichard va devoir reprendre ce rôle, sans intermédiaire entre lui et AS puisque depuis Chavanon il y a plus de directeur sportif il me semble.

Quand je relis ces mots de Bichard je remarque que maintenant qu'il parle d'un développement athlétique à faire pour la saison prochaine, sous entendu que ça manquait peut être, sous entendu que peut être la préparation physique était pas satisfaisante? 🤷

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La L2 en 2024-2025 :

Metz (relégué)
Lorient (relégué)
Clermont (relégué)
Rodez
Paris FC
Caen
Laval
Amiens
Guingamp
Pau
Grenoble
Bordeaux
Bastia
Annecy
Ajaccio
Dunkerque
Red Star (promu)
Martigues (promu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si la Coupe du Monde des quartiers de Clermont à lieu cette année encore? Comme la pelouse du stade à été bien " scalpé" juste après le dernier match je me posais la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, alexandre a dit :

Content que l'ASSE monte ça évitera un Derby avec certain voyous ultra qui viendront foutre le bordel a Clermont. Et puis Metz était moins bon que nous donc normal qu'il Descente. Merci a leur buteur sinon il aurait fini bon dernier j'en suis sûr... On mer retrouve l'année prochaine 

 

J'aurais préféré qu'on reste en L1 et que l'ASSE reste en L2 mais bon au moins comme tu l'as dit ça évitera un derby sachant que Saint Etienne est un club de voyous que ça soit sur et en dehors des terrains. Il suffit de regarder les arrestations, les affrontements, les dégradations en tribunes et l'état du vestiaire visiteurs à Metz, une honte !!  

Image

 

Club qui fut légendaire aujourd'hui totalement détestable et qui a complétement phagocyté le développement du Football en Auvergne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Math1518 a dit :

J'aurais préféré qu'on reste en L1 et que l'ASSE reste en L2 mais bon au moins comme tu l'as dit ça évitera un derby sachant que Saint Etienne est un club de voyous que ça soit sur et en dehors des terrains. Il suffit de regarder les arrestations, les affrontements, les dégradations en tribunes et l'état du vestiaire visiteurs à Metz, une honte !!  

Image

 

Club qui fut légendaire aujourd'hui totalement détestable et qui a complétement phagocyté le développement du Football en Auvergne ! 

On ne va peut-être pas les associer à tous les supporters stéphanois.

Les vestiaires dévastés on sait ce que c'est à Clermont. En 2003 les espoirs Portugais avaient fait de même au Montpied, faux plafond en miettes, tables cassées, bancs renversés, excréments sur les murs... Ensuite ils avaient mis le désordre à leur hôtel... La ville de Clermont n'avait pas porté plainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...