Clermontfoo63 Posté(e) 4 juillet Share Posté(e) 4 juillet Ça court c’est bien il faut des joueurs athlétiques mais qui savent manier le ballon ! Est ce le cas à première vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 8 juillet Share Posté(e) 8 juillet Le groupe parti pour le stage me semble bien faiblarde. Vivement la réintégration de quelques lofteurs. Ça doit une histoire de salaires je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posté(e) 8 juillet Share Posté(e) 8 juillet il y a 26 minutes, Catcher in the Rye a dit : Le groupe parti pour le stage me semble bien faiblarde. Vivement la réintégration de quelques lofteurs. Ça doit une histoire de salaires je suppose. Je pense la même chose … pas confiant vu le groupe actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posté(e) 8 juillet Share Posté(e) 8 juillet On attend les matches de preparation pour juger sur pieces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 8 juillet Share Posté(e) 8 juillet Oui Avec impatience même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 8 juillet Share Posté(e) 8 juillet il y a 23 minutes, Le Creusois a dit : Oui Avec impatience même A t'on des nouvelles de l'opposition pour samedi? Je pense que j'essayerai d'aller au Puy pour le match contre StE. Je crois qu'il y aura un peu de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 8 juillet Auteur Share Posté(e) 8 juillet Un séminaire entre membres du staff à eu lieu la semaine dernière, cohésion de groupe, randonnée etc etc.... Et effectivement le staff à l'air plus nombreux que l'an passé, j'en compte 12 sans le staff médical. https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7214923069113417728?updateEntityUrn=urn%3Ali%3Afs_feedUpdate%3A(V2%2Curn%3Ali%3Aactivity%3A7214923069113417728) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 9 juillet Share Posté(e) 9 juillet (modifié) DNCG - Bordeaux relégué en N1, deux semaines pour boucler la vente du club - MaLigue2 Modifié 9 juillet par KevinLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 9 juillet Share Posté(e) 9 juillet On en est où pour l'AC Ajaccio aussi ? J'ai beau chercher je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 9 juillet Auteur Share Posté(e) 9 juillet (modifié) il y a 30 minutes, Le Creusois a dit : On en est où pour l'AC Ajaccio aussi ? J'ai beau chercher je trouve pas Ajaccio doit passer en appel le 17 il me semble. Il leur manquerait 1M d'euros qu'ils pensaient avoir en partie avec la vente de joueurs toujours pas finalisée. Bordeaux ils sont quand même très très très bien vus, pour eux la DNCG à quand même inventé le délai dans le délai du délai après le premier délai, même après avoir enfumé tout le monde deux ans de suite Modifié 9 juillet par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 10 juillet Share Posté(e) 10 juillet Choisissez les villes du dévoilement du maillot domicile 24/25 ! - Clermont Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 11 juillet Share Posté(e) 11 juillet Selon l'équipe dans l'optique de faire des économies au vu des droits TV qui vont lourdement chuter , la VAR pourrait finalement ne pas être installé en L2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés