Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait pas où mettre, Ligue2 Édition


Messages recommandés

Les joueurs et le staff sortent de deux jours passés tous ensemble en mode cohésion dans le Sancy selon LM. Dommage pour les recrues à venir qui ont loupé le stage et qui ont loupé en plus ces deux jours.

Pas de téléphone pendant deux jours et nuit à la belle étoile au programme.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/entrainement-et-match-contre-le-paris-fc-ce-mercredi-le-clermont-foot-s-adapte-a-la-vague-de-chaleur_14543404/

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le changement des droits télés de L1 pourrait entraîner des changements de programmation tv pour la L2 .

En effet Be in demande à ce que le multiplex de L2 soit décalé.... au vendredi soir ! 

Retour des matchs le vendredi soir en L2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel avec la programmation TV des 3 premières journées de L2 le multiplex se jouera le vendredi à 20h ! 

Clermont / Pau le vendredi 16 août à 20h 

Clermont / Paris FC le vendredi 30 août à 20h 

Troyes / Clermont le vendredi 23 août à 20h.

 

J'espère que ceux qui se sont réabonnes avant le changement des horaires des matchs ne vont pas avoir des soucis pour se rendre aux matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LOLO63 a dit :

Bonjour

Sur le principe c'est pas mal le vendredi

 

 

Parle en aux groupes de supporters qui se déplacent... :(

Ça avais été un ouf de soulagement le retour des matchs le samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même chose pour le match du lundi qui devait disparaître pour jouer le dimanche à 13h à la place mais surprise.... retour du match le lundi à 20h45 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** non mais ils sont sérieux Bein de faire ça à 2 semaines de la reprise, c'est une honte !!!

Les matchs le samedi c'était parfait pour moi, là le vendredi soir je pourrais en voir aucun et je me suis réabonné, du grand n'importe quoi . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je plains aussi les ultras et ceux qui se déplacent, LE FOOT C'EST LE WEEK END !

Tous des pourris de toute façon, à tous les niveaux, la Ligue, Bein. J'espère qu'il y aura des actions d'envergure des supporters de tous les clubs, il est grand temps de foutre toutes CES MERDES dehors, Labrune en tête et Youssef Al-Obaidly en second !!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Math1518 a dit :

Et je plains aussi les ultras et ceux qui se déplacent, LE FOOT C'EST LE WEEK END !

Tous des pourris de toute façon, à tous les niveaux, la Ligue, Bein. J'espère qu'il y aura des actions d'envergure des supporters de tous les clubs, il est grand temps de foutre toutes CES MERDES dehors, Labrune en tête et Youssef Al-Obaidly en second !!!!!!!! 

Le problème étant que les supporteurs qui vont aux stades ne paient pas les énormes frais et masses salariales des clubs de foot professionnel. Il faut des contrats TV et le nombre de propositions est extrêmement faible. Donc voilà le choix, vous payez votre billet 45-50 euros ou vous devez subir les souhaits de BeIN etc . 

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Le problème étant que les supporteurs qui vont aux stades ne paient pas les énormes frais et masses salariales des clubs de foot professionnel. Il faut des contrats TV et le nombre de propositions est extrêmement faible. Donc voilà le choix, vous payez votre billet 45-50 euros ou vous devez subir les souhaits de BeIN etc . 

Le foot doit rester un sport populaire ! C est la LFP et Labrune en tête qui est en train de couler le foot français... Pas aux supporters de payer leur incompétence. 

Les IPTV vont se régaler et les stades se vider..

J'ai bien fais de pas me réabonner . Ça aurait déjà été compliqué mais la avec les nouveaux horaires annoncés après les réabonnements et à 15 jours de la reprise... bravo la ligue ! Et courage à ceux qui se sont abonnés et qui vont avoir du mal à aller au stade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Le foot doit rester un sport populaire ! C est la LFP et Labrune en tête qui est en train de couler le foot français... Pas aux supporters de payer leur incompétence. 

Les IPTV vont se régaler et les stades se vider..

J'ai bien fais de pas me réabonner . Ça aurait déjà été compliqué mais la avec les nouveaux horaires annoncés après les réabonnements et à 15 jours de la reprise... bravo la ligue ! Et courage à ceux qui se sont abonnés et qui vont avoir du mal à aller au stade 

La LFP n'est pas pour grande chose, ils ont besoin d'un diffuseur et les candidats pour diffuser la L2 ne se battent pas pour l'honneur.

Comme vous dites,ça va être compliqué pour nous les abonnés. Puis on verra s'il n y a pas des conflits avec les horaires de l'ASM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Catcher in the Rye a dit :

La LFP n'est pas pour grande chose, ils ont besoin d'un diffuseur et les candidats pour diffuser la L2 ne se battent pas pour l'honneur.

Comme vous dites,ça va être compliqué pour nous les abonnés. Puis on verra s'il n y a pas des conflits avec les horaires de l'ASM.

Bien sur que si la LFP est responsable de sa catastrophique gestion des droits tv de L1 , d'avoir dégager Canal et tout ça retombe sur nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...