Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) Si AS ne veux pas dépenser Gas sera le futur antraineur on voit bien déjà comme ça c 'est passé pour le recrutement dans ce cas on avancera pas plus il faut un antraineur extérieur sinon il n' y aura pas d'electrochoc Gas est connu des joueurs l 'effet sera pas le même si on prend un coach de l' extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) à l’instant, Genius1166 a dit : Si AS ne veux pas dépenser Gas sera le futur antraineur on voit bien déjà comme ça c 'est passé pour le recrutement dans ce cas on avancera pas plus il faut un antraineur extérieur sinon il n' y aura pas d'electrochoc Gas est connu des joueurs l 'effet sera pas le même si on prend un coach de l' extérieur Gas n'a pas les diplômes pour entraîner, Proment le couvrira demain soir à Laval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) Au moins Bichard ne sera pas u meilleur antraineur de la saison j 'avais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) Share Posté(e) C'est étonnant de voir comment certain se réjouissent des échecs des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) Share Posté(e) il y a 12 minutes, Bernard a dit : C'est étonnant de voir comment certain se réjouissent des échecs des autres On se réjouit plutôt de la bonne décision de se séparer de Bichard plutôt que de son échec J'aurais préféré que ça fonctionne pour ma part mais entre un recrutement bas de gamme et un coach pas convaincant du tout l'échec est évident et il faut un électrochoc pour remonter dans cette L2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawate Posté(e) Share Posté(e) Le Clermont foot negocie avec Laurent Battles pour remplacer Sébastien Bichard source l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) Share Posté(e) Je pense que ça sera batles si ça ce confirme on récupère un coach largement plus expérimentés et qui connait bien la ligue 2 et les montées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) il y a 7 minutes, Wawate a dit : Le Clermont foot negocie avec Laurent Battles pour remplacer Sébastien Bichard source l'équipe ! Exact bien vu: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clermont-negocie-avec-laurent-batlles/1516847 J'avais cité Battles comme profil qui pourrait intéresser le club, ça pourrait être lui et pas MDZ qui à du être contacté aussi je pense. A voir si ça se confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) J'ai un doute sur le fait que Cavezza reste en tant qu'adjoint avec le départ de Bichard, il avait travaillé avec lui au Red Star la saison dernière et c'est Bichard qui l'avait amené ici. Comme Gas il y a Digard qui avait été mis au placard aussi qui va peut être finalement retrouver sa place si l'autre adjoint chargé de la préparation physique venu avec Bichard part aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) Share Posté(e) Oui ça risque de bouger un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) Share Posté(e) (modifié) Battles reste sur un échec à Saint Étienne mais il avais fais du bon boulot à Troyes et il connais bien la L2 . A voir la patte qu'il mettra sur l'équipe Ça me semble en tout cas si ça se confirme êêtre une meilleure idée que d'aller chercher un coach inexpérimenté. Les joueurs sont assez inexpérimentés pour se permettre de choisir encore un coach sans expérience Modifié par Mike63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) Share Posté(e) (modifié) il y a 10 minutes, Mike63 a dit : Battles reste sur un échec à Saint Étienne mais il avais fais du bon boulot à Troyes et il connais bien la L2 . A voir la patte qu'il mettra sur l'équipe Ça me semble en tout cas si ça se confirme êêtre une meilleure idée que d'aller chercher un coach inexpérimenté. Les joueurs sont assez inexpérimentés pour se permettre de choisir encore un coach sans expérience Puis, j'ai entendu dire que certains vieux pros n'aiment pas être coaché par des sous fifres. Très mauvaise idée de prendre un néophyte pour tout reconstruire. Modifié par Catcher in the Rye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés