Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 014
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    pinupSen
    Membre le plus récent
    pinupSen
Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait pas où mettre, Ligue2 Édition

elliot
 Share

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Manu Da Costa l'ancien adjoint de Battles à St Etienne serait arrivé au club.

https://x.com/SpaceCf63/status/1891796222949667214

Il était entraîneur du Swift Hesperange au Luxembourg et à démissionné début février. Battles avait dit qu'il aimerait bien retravailler avec lui quand il est arrivé. Il va y avoir beaucoup d'adjoints sur le terrain maintenant...

https://www.virgule.lu/sports/emmanuel-da-costa-n-est-plus-l-entraineur-du-swift-hesperange/39527168.html

Confirmé par LM :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-un-nouvel-adjoint-rejoint-le-staff-de-laurent-batlles_14643193/

Gas reste adjoint et suivra les matchs de la tribune en hauteur, Cavezza sera plus chargé des coups de pied arrêtés.

Modifié par elliot

• 2 weeks later...

Pour moi ce n 'est pas une surprise depuis la vente de Bayo et des autres il y a un moment que  j' avais soulevé et demandé ou était passé les sommes des ventes des joueurs vue les recrutents minables il y avait plus de rentrées que de sorties pas besoin d 'être expert comptable on connaît maintenant le résultat  comme j' avais dit ce n 'est pas un vrai président de club mais  AS un gestionnaire  on va rejoindre Bordeaux ect... 

Pour moi que ce soit interne ou pas la ligue a manquée de surveillance d 'après les mouvements au sein du club aussi bien staf et recrutement ont  ils fermé les yeux on est pas près de se relever 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Genius1166 a dit :

Pour moi que ce soit interne ou pas la ligue a manquée de surveillance d 'après les mouvements au sein du club aussi bien staf et recrutement ont  ils fermé les yeux on est pas près de se relever 

La ligue n'a pas à contrôler les affaires d'une entreprise privée. S'il y a malversations c'est l'affaire de la justice.Sinon rien a voir avec la ligue sauf contravention du règlements internes.

La DCNG est déjà en trop, ça handicap le développement du football français. Faut juste mettre des limites sur les pertes et endettements.

En ce sujet, je déconseillerai fortement l'usage des mots comme escroc et voleur.

Modifié par Catcher in the Rye

Il y a 2 heures, Catcher in the Rye a dit :

La ligue n'a pas à contrôler les affaires d'une entreprise privée. S'il y a malversations c'est l'affaire de la justice.Sinon rien a voir avec la ligue sauf contravention du règlements internes.

La DCNG est déjà en trop, ça handicap le développement du football français. Faut juste mettre des limites sur les pertes et endettements.

En ce sujet, je déconseillerai fortement l'usage des mots comme escroc et voleur.

Gestionnaire  oui 

La DNCG est un + que nous avons en France par rapport à d'autres pays comme l'Espagne où les clubs ont des dettes faramineuses et une gestion de l'argent proprement hallucinante

Certains la voient comme un frein, perso je la vois comme un garde-fou. Littéralement.