Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 681
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    VernonBem
    Membre le plus récent
    VernonBem
    Inscription

Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait pas où mettre, Ligue2 Édition


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah cool, le calendrier !

On reçoit les promus le Red Star le 24 Septembre et Martigues le 26 Octobre
Dernier match de championnat de l'année 2024 le 14 Décembre, reprise le 4 Janvier 2025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Le Bris direction la D2 anglaise, du coup Pantaloni quitte Ajaccio qui se retrouve sans entraîneur à 10 jours de la reprise. Metz arrive pas à se débarrasser de Boloni, Bordeaux ne sait pas pour son avenir, L2, National, dépôt de bilan. Si on peut prendre un peu d'avance dans la préparation  par rapport à d'autres équipes ça peut être utile 😋

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elliot a dit :

Le Bris direction la D2 anglaise, du coup Pantaloni quitte Ajaccio qui se retrouve sans entraîneur à 10 jours de la reprise. Metz arrive pas à se débarrasser de Boloni, Bordeaux ne sait pas pour son avenir, L2, National, dépôt de bilan. Si on peut prendre un peu d'avance dans la préparation  par rapport à d'autres équipes ça peut être utile 😋

Concernant Boloni c'est normal qu'il ne veuille pas s'asseoir sur sa dernière année de contrat, pour reprendre une expression de L'Équipe. Metz lui a fait signer une prolongation d'un an en septembre 2023 et maintenant le club ne voudrait lui verser qu'une partie de ses douze derniers mois.

Boloni avait réussi à faire remonter le club en Ligue 1 à l'issue de la saison 2022/2023. Il savait dès avant les 2 matchs de barrage que le club voulait qu'il parte. Certains présidents de clubs sont bizarres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux horaires de la L2 seraient réparties comme ça cette saison : 

-Samedi à 15 H ( 1 match)

-Samedi 19 H  Multiplex L2 ( 7 matchs)

-Dimanche à 13 H (1 match)

Plus de match le lundi soir ❌

Sachant qu'à 19h le samedi la LFP aurait aussi calé un match de L1 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact 

BeIN Sports remporte l’appel d’offres pour les droits de la Ligue 2 jusqu’à la fin saison 2028-2029. La chaîne qatarie va diffuser l’intégralité des matches du championnat. DAZN a aussi tenté sa chance, sans succès.

https://x.com/ArthurPerrot/status/1805646584018858144

 

J'espère que ça sera à la hauteur de ce que proposait Amazon avec les matchs disponibles en Replay peu de temps après leur diffusion par exemple.

Donc si on s'intéresse à la L1 il faudra payer 30 euros en plus de BeIn? 💰💰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, elliot a dit :

Exact 

BeIN Sports remporte l’appel d’offres pour les droits de la Ligue 2 jusqu’à la fin saison 2028-2029. La chaîne qatarie va diffuser l’intégralité des matches du championnat. DAZN a aussi tenté sa chance, sans succès.

https://x.com/ArthurPerrot/status/1805646584018858144

 

J'espère que ça sera à la hauteur de ce que proposait Amazon avec les matchs disponibles en Replay peu de temps après leur diffusion par exemple.

Donc si on s'intéresse à la L1 il faudra payer 30 euros en plus de BeIn? 💰💰

Ça tombe bien, j'ai déjà BeIN.  Je vais faire d'économies sur le 69 euro que je donnais pour la saison de Prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Catcher in the Rye a dit :

Ça tombe bien, j'ai déjà BeIN.  Je vais faire d'économies sur le 69 euro que je donnais pour la saison de Prime.

Moi aussi 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...