Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 675
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Patriotutece
    Membre le plus récent
    Patriotutece
    Inscription

Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait pas où mettre, Ligue2 Édition


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 33 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Pour Bordeaux, ce n'est pas un avis en sursis en attendant des autres documents ?

Si, bizarrement ils ont encore un délai après le délai qui avait été accordé déjà, la DNCG ils aiment bien certains clubs plus que d'autres 🤫 Il y avait eu enfumage l'an passé et là ré enfumage mais ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau staff dévoilé ce jour avec 3 arrivées dans le staff

Entraîneur principal – Sébastien BICHARD Entraîneur adjoint – Yann CAVEZZA Entraîneur adjoint en charge de la préparation physique – Jérémy FAUG-PORRET Entraîneur des gardiens – Eric GELARD 

 

Gas fidèle adjoint depuis fort longtemps n'est plus dans le staff de l'équipe prona proprement parlé il est désormais Entraineur adjoint de l’équipe réserve en charge de l’accompagnement des joueurs du centre de formation vers le groupe professionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Gas est un peu mis au placard, même pas entraîneur de la N3 puisque c'est Proment, il est juste son adjoint en plus de son rôle avec les jeunes. Nouveau cycle qui commence. Dire que Gas aurait pu être  éventuellement le successeur de PG s'il avait eu son BEPF. Il à encore 1 an de contrat, on peut considérer ça comme une mise en retrait jusqu'à la fin de son contrat justement.

ET Corentin Digard qui était en charge de la préparation physique disparaît aussi.

https://www.clermontfoot.com/saison-2024-2025-une-nouvelle-ere-avec-sebastien-bichard/

Yann CAVEZZA – Entraîneur adjoint 

Originaire des Alpes-de-Haute-Provence, Yann a passé 12 ans au Toulouse FC à la formation avant de rejoindre le Red Star en tant que coach adjoint d’Habib Beye la saison dernière.

Jérémy FAUG-PORRET – Entraîneur adjoint en charge de la préparation physique 

Après avoir été formé à l’OL puis évolué en tant que joueur professionnel au RC Strasbourg, mais également dans des clubs bulgares et roumains, Jérémy signe au Servette FC (Suisse) en 2016 avant d’arrêter sa carrière de joueur en 2019. Possédant un master “entraînement, préparation physique et management du sportif”, Jérémy intègre par la suite le staff du Servette Football Club Chênois en tant que préparateur physique. 

Thomas RICHARD – Coordinateur de la cellule d’accompagnement à la performance  

Titulaire d’un master en entraînement-performance, Thomas intègre successivement l’équipe nationale d’Arménie, l’académie nationale de Géorgie, l’équipe nationale du Kosovo et enfin Buriram PEA, équipe championne de D1 Thaïlandaise la saison dernière. 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement Digard aussi !! Un véritable changement de staff hormis l inamovible Gelard ! Ce n'est pas plus mal pour repartir sur un nouveau projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens donc, Pascal va peut être enfin se lâcher à force d'être interviewé, curieux de connaître les raisons du coup... 

"J'ai passé huit belles années en Auvergne, mais la dernière saison avec Clermont a été pourrie pour plusieurs raisons. Là, j’ai vraiment besoin de repos...."

 

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/deux-sevres/video-pascal-gastien-le-bilan-dune-carriere-cad179fd-3753-3013-8dac-ada57df92a8a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 20:21, elliot a dit :

Si, bizarrement ils ont encore un délai après le délai qui avait été accordé déjà, la DNCG ils aiment bien certains clubs plus que d'autres 🤫 Il y avait eu enfumage l'an passé et là ré enfumage mais ça passe...

Ce matin, j'ai reçu par mail une troisième invitation de me réabonner. Mais je me suis réabonné la première journée de la campagne. Donc je présume qu'il y a un peu de tracas avec le nombre de réabonnements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Ce matin, j'ai reçu par mail une troisième invitation de me réabonner. Mais je me suis réabonné la première journée de la campagne. Donc je présume qu'il y a un peu de tracas avec le nombre de réabonnements.

Je pense qu'effectivement, il y a un peu de tracas avec les réabonnements, c'est pas l'affluence attendue. Avec, le prix et l'inconnue de l'effectif pour la saison à venir, le club semble un peu dans l'embarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...