Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait pas où mettre, Ligue2 Édition


Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fermeture de tribune à Grenoble, il y a eu la même chose ici avec un laser contre le PFC je rappelle. Rien en tout cas comme sanction, pour le moment..

3e journée de Ligue 2 BKT : Grenoble Foot 38 – Pau FC du 30 août 2024

Comportement des supporters du GF38 : introduction et usage de pointeurs laser en direction des officiels de la rencontre et des équipes du diffuseur beIN SPORTS, et expressions orales constatées

Au regard de la gravité des faits et du risque de réitération, la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction et prononce la fermeture à titre conservatoire de la tribune Ouest du stade des Alpes, jusqu’au prononcé de la décision définitive. La décision sera rendue à l’issue de la séance du mercredi 18 septembre 2024, au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport.

https://www.foot-national.com/ligue-2/lfp-grenoble-lourdement-sanctionne-un-president-et-un-joueur-de-l2-aussi-886446

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la soirée des abonnés et bien, j'aurais dû rester chez moi. On en vient à regretter l'ère Michy où on acceuillait l'abonné avec une boisson et un petit en-cas gratuits, on avait droit a une présentation des joueurs par le coach et après on pouvait dialoguer avec ces mêmes joueurs. Là, pas grand chose, la présentation du 3 ème maillot par 4 joueurs (gastien da Silva ceivet et argoumon), le speech du coach et puis c'est tout. Même pas la présence du président! Il faut rappeler que les abonnements n'ont pas particulièrement baissés. J'en viens à me dire que certains ici ont raison, le président a des oursins dans les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leaud a dit :

De retour de la soirée des abonnés et bien, j'aurais dû rester chez moi. On en vient à regretter l'ère Michy où on acceuillait l'abonné avec une boisson et un petit en-cas gratuits, on avait droit a une présentation des joueurs par le coach et après on pouvait dialoguer avec ces mêmes joueurs. Là, pas grand chose, la présentation du 3 ème maillot par 4 joueurs (gastien da Silva ceivet et argoumon), le speech du coach et puis c'est tout. Même pas la présence du président! Il faut rappeler que les abonnements n'ont pas particulièrement baissés. J'en viens à me dire que certains ici ont raison, le président a des oursins dans les poches.

On te vend surtout une soirée privilégiée pour abonnés alors qu’au final tu viens pour acheter un maillot et dépenser à la buvette. 
Schaeffer a vraiment le sens des affaires ça c’est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une soirée abonnés c'est pas une soirée avec un buffet et à boire pour te remercier d'être abonné -et pas une soirée où tu dois débourser encore quelque chose?- surtout pour ceux qui ont fait l'effort de rester en L2 malgré tout? Sinon en fait c'est juste une présentation du 3eme maillot. Il y avait des choses à gagner au moins à cette soirée, des trucs annoncés aux gens ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, elliot a dit :

Normalement une soirée abonnés c'est pas une soirée avec un buffet et à boire pour te remercier d'être abonné -et pas une soirée où tu dois débourser encore quelque chose?- surtout pour ceux qui ont fait l'effort de rester en L2 malgré tout? Sinon en fait c'est juste une présentation du 3eme maillot. Il y avait des choses à gagner au moins à cette soirée, des trucs annoncés aux gens ? 

Rien à gagner non plus. Quelques annonces. Quelques demandes faites lors des tables rondes, ont été retenues (j'ai pas retenu  car pas interressé et dérisoires). A oui j'oubliais ils ont mis une 2 ème bière à la buvette, desperado, je crois. L'annonce la plus importante est que les matchs joués à l'extérieur seront diffusés sur grands écran sous le chapiteau, pour les abonnés. Je ne sais pas si ce sera gratuit et surtout s'ils en ont le droit. Sûrement un truc pour faire passer la pillule des matchs le vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous vous êtes fait pigeonné désolé de vous le dire.Schaeffer a tellement peur de la baisse des droits tv qu 'il fait le stricte minimum.Par contre il ne baisse pas les prix et invente des merdes premiums tout pourri.Heureux de ne pas être tombé dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 21:14, Leaud a dit :

De retour de la soirée des abonnés et bien, j'aurais dû rester chez moi. On en vient à regretter l'ère Michy où on acceuillait l'abonné avec une boisson et un petit en-cas gratuits, on avait droit a une présentation des joueurs par le coach et après on pouvait dialoguer avec ces mêmes joueurs. Là, pas grand chose, la présentation du 3 ème maillot par 4 joueurs (gastien da Silva ceivet et argoumon), le speech du coach et puis c'est tout. Même pas la présence du président! Il faut rappeler que les abonnements n'ont pas particulièrement baissés. J'en viens à me dire que certains ici ont raison, le président a des oursins dans les poches.

Le passé c'est le passé : d'un club "familial" on est passé à un club ambitieux, d'un président gestionnaire (équilibre) on vit avec un président ... gestionnaire (bénef). Avec 8 000 abonnés, il était impossible de refaire les soirées de 6 à 800 abonnés. Quant au prix de l'abonnement, l'indexer sur le classement précédent c'était une idée "auvergnate".

Je pense que tu as réfléchi avant de t'abonner, que tu ne l'as pas fait pour cette soirée et, malgré ce raté, tu te réabonneras peut-être.

:drapo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...