Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 772
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    tmmrgz
    Membre le plus récent
    tmmrgz
    Inscription

Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait pas où mettre, Ligue2 Édition


Messages recommandés

Il y a 16 heures, lavernelle a dit :

Le passé c'est le passé : d'un club "familial" on est passé à un club ambitieux, d'un président gestionnaire (équilibre) on vit avec un président ... gestionnaire (bénef). Avec 8 000 abonnés, il était impossible de refaire les soirées de 6 à 800 abonnés. Quant au prix de l'abonnement, l'indexer sur le classement précédent c'était une idée "auvergnate".

Je pense que tu as réfléchi avant de t'abonner, que tu ne l'as pas fait pour cette soirée et, malgré ce raté, tu te réabonneras peut-être.

:drapo:

Tu n'as retenu qu'une partie de mon message, la partie qui te permet de ridiculiser mon intervention. Quid de la présentation de l'équipe (c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux joueurs) , de la présence et du dialogue avec les acteurs de cette saison et de la présence du chef. Et puis si on avait été 600 abonnés présents ça aurait été bien.

T' inquiète pas, ce qui me ferait le plus regretter mon réabonnement ce sont plutôt les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 7 heures, Leaud a dit :

Tu n'as retenu qu'une partie de mon message, la partie qui te permet de ridiculiser mon intervention. Quid de la présentation de l'équipe (c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux joueurs) , de la présence et du dialogue avec les acteurs de cette saison et de la présence du chef. Et puis si on avait été 600 abonnés présents ça aurait été bien.

T' inquiète pas, ce qui me ferait le plus regretter mon réabonnement ce sont plutôt les résultats.

Aucune intention de te ridiculiser. Cela dit, j'ai vécu un certain nombre de soirées abonnés, des réussies et .. des ratées si bien, qu'à la fin je ne faisais plus 60 km pour si peu.

Le club, ce forum .... je m'éloigne.

Bonne saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lavernelle a dit :

Aucune intention de te ridiculiser. Cela dit, j'ai vécu un certain nombre de soirées abonnés, des réussies et .. des ratées si bien, qu'à la fin je ne faisais plus 60 km pour si peu.

Le club, ce forum .... je m'éloigne.

Bonne saison !

Si quelqu'un peut parler de vécu , c'est bien toi Lavernelle .

Il semble  que ce forum soit devenu le royaume des teigneux haineux ....

Bon vent à toi Lavernelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...