Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 815
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Léomus
    Membre le plus récent
    Léomus
Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait pas où mettre, Ligue2 Édition

Messages recommandés

il y a 4 minutes, elliot a dit :

Il y a 13 pages d'entraîneurs libres sur Transfermrkt donc le choix, ça va de Roger Lemerre, Dupraz, Gillot, à Camara ou Battles ( je mettrai une pièce sur lui). Après il y a des habitués de L1/L2 avec Montanier ou Gourvennec, pas flamboyants mais bon... Et puis il y a la grande Coco qui est libre aussi depuis son départ de l'équipe de France 😁

Tout ça dépendra de notre projet pour l'avenir proche. D'après mon avis un entraîneur avec un peu d'expérience va nous coûter nettement plus cher que Bichard, qui était sans doute bon marché.

Mais il va falloir tout revoir niveau staff.

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Catcher in the Rye a dit :

Tout ça dépendra de notre projet pour l'avenir proche. D'après mon avis un entraîneur avec un peu d'expérience va nous coûter nettement plus cher que Bichard, qui était sans doute bon marché.

Une nouvelle fois on repartira à zéro comme j 'ai dit c' est un mal pour un bien on verra un autre visage de Clermont 63 nous ne smes pas, à notre place actuellement 

il y a 2 minutes, Genius1166 a dit :

Une nouvelle fois on repartira à zéro comme j 'ai dit c' est un mal pour un bien on verra un autre visage de Clermont 63 nous ne smes pas, à notre place actuellement 

Vraiment ? Je trouve que, tout comme la saison dernière, nos résultats sont bien en deçà notre potentiel.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Des membres du staff sont venus pour Bichard donc certains sont vont peut être partir avec lui par loyauté. Et un nouvel entraîneur vient souvent avec un adjoint aussi. Le licenciement de Bichard dès octobre va coûter au club en tout cas et un entraîneur avec du bagage c'est plus cher oui.

C'est dommage pour Bichard font c'est la première expérience en tout cas, le club avait voulu tenter le coup pour un nouveau projet, ça n'a pas fonctionné jusqu'ici, est ce que ça aurait fini par se mettre en place? On saura pas et là AS à pris une décision immédiate. 

Conférence de presse cet après midi, entraîneur nommé mercredi selon France3 Auvergne. Et MDZ serait bien pressenti...

Modifié par elliot

il y a 9 minutes, elliot a dit :

Des membres du staff sont venus pour Bichard donc certains sont vont peut être partir avec lui par loyauté. Et un nouvel entraîneur vient souvent avec un adjoint aussi. Le licenciement de Bichard dès octobre va coûter au club en tout cas et un entraîneur avec du bagage c'est plus cher oui.

C'est dommage pour Bichard font c'est la première expérience en tout cas, le club avait voulu tenter le coup pour un nouveau projet, ça n'a pas fonctionné jusqu'ici, est ce que ça aurait fini par se mettre en place? On saura pas et là AS à pris une décision immédiate. 

Conférence de presse cet après midi, entraîneur nommé mercredi selon France3 Auvergne. Et MDZ serait bien pressenti...

Comme tu dis, Madame Der Zakarian ne se plaît pas du tout à Clermont, elle veut la mer ou l'océan à proximité. Tandis que M. Der Zak, si l'ambition à l'époque avait suivi, il aurait continué l'aventure. Il a gardé des connaissances sur Pont du Château où il habitait. Vraiment ce serait un choix premium pour notre club, j'en doute fortement vu les recrutements réalisés depuis 2 saisons.

Le président prend enfin ses responsabilités.

Le licenciement de Bichard était inéluctable, sinon c’était catastrophe garantie.

je pense  également que les joueurs ont lâché le coach quand on regarde le dernier match.

maintenant, il va falloir bien choisir et ne pas faire n importe quoi.

j’aimerai bien un retour de MDZ et pourquoi pas de DON même s’il n’a pas trop entraîné ces derniers temps. Les 2 connaissent la maison.

il y a 7 minutes, silver63 a dit :

Le président prend enfin ses responsabilités.

Le licenciement de Bichard était inéluctable, sinon c’était catastrophe garantie.

je pense  également que les joueurs ont lâché le coach quand on regarde le dernier match.

maintenant, il va falloir bien choisir et ne pas faire n importe quoi.

j’aimerai bien un retour de MDZ et pourquoi pas de DON même s’il n’a pas trop entraîné ces derniers temps. Les 2 connaissent la maison.

DON est rincé

MDZ ça serait un sacré coup mais si peu après son licenciement de Montpellier est ce le bon moment ?

Pas fan de Battles ...

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

DON est rincé

MDZ ça serait un sacré coup mais si peu après son licenciement de Montpellier est ce le bon moment ?

Pas fan de Battles ...

Ten Haag à été viré de United, peut être..

Mais non il va remplir l'équipe de Néerlandais....

29 minutes ago, elliot said:

Conférence de presse cet après midi, entraîneur nommé mercredi selon France3 Auvergne.

C'est que c'est quasi fait alors.