Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

il y a une heure, Mike63 a dit :

Habib Keita est sur les tablettes de Lens . Tout est ficelé.. Le dossier est en stand by suite aux changements de staff . A voir si ça se fera ou pas .. mais ça semble parti pour continuer de se faire dépouiller 

Je suis surpris que ce soit Keita qui intéresse Lens, je voyais plus un club essayer de prendre Konaté qui semble avoir plus de potentiel même si c'est pas le même poste. Le mercato à pas débuté mais ça paraît logique qu'on perde pas mal de joueurs malheureusement avec cette descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 7 heures, lolo28 a dit :

Kiey avait 1 an de plus en option et Andric jusqu en juin 2025.

Pour Kyei on ne connaît pas les conditions pour activer l'année en option. Club ? Joueur ? Maintient en Ligue 1 ? 

Andric c'est différent c'est le seul avant-centre qu'il nous resterait. Si tu fais en sorte qu'il quitte le club tu dois en trouver deux. Depuis Grbic on n'a pas réussi nos recrutements à ce poste, exemple ceux de Tell et Hamel. Andric peut très bien réussir en Ligue 2, il avait fait plutôt des bons matchs amicaux en arrivant. Il faut lui laisser sa chance dans une division inférieure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, elliot a dit :

Je suis surpris que ce soit Keita qui intéresse Lens, je voyais plus un club essayer de prendre Konaté qui semble avoir plus de potentiel même si c'est pas le même poste. Le mercato à pas débuté mais ça paraît logique qu'on perde pas mal de joueurs malheureusement avec cette descente.

Surtout que Keita a seulement 12 titularisations cette saison, en n'étant pas blessé, et en n'étant pas barré par des joueurs au meilleur de leur forme. En jupiter pro League il n'est titulaire que jusqu'à début novembre 2022.

Si des clubs lui trouvent un gros potentiel et que des clubs sont prêt à racheter un contrat qui court jusqu'en 2027 c'est que Gastien c'est sacrément planté à son sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Math1518 a dit :

Si c'est pas Lens ça sera un autre club, attention Lyon à inclus un pourcentage à la revente de 20% lors de son transfert de 1,2M ici. Pour gagner un minimum d'argent sur une revente il faudrait un transfert à plus de 2M.

Lens qui serait aussi intéressé par Diaw soit disant 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, elliot a dit :

Pour Biel Bienne 🙂

Un avant-centre qui marque seulement 3 buts et qui les 5 derniers matchs n’était même pas titulaire, drôle de recrutement même si c’est pour de la 3eme division suisse. D’ailleurs il me semble que j’avais lu que le club ne voulait pas monter en 2eme division.

Sinon on n’a pas d’avant-centre pour la N3. On a seulement Chastang qui monte des U19. On ferait mieux de garder Socka Bongué, il a surtout le niveau National 2, faute d’avoir conservé Diawara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, aurelien a dit :

Un avant-centre qui marque seulement 3 buts et qui les 5 derniers matchs n’était même pas titulaire, drôle de recrutement même si c’est pour de la 3eme division suisse. D’ailleurs il me semble que j’avais lu que le club ne voulait pas monter en 2eme division.

Sinon on n’a pas d’avant-centre pour la N3. On a seulement Chastang qui monte des U19. On ferait mieux de garder Socka Bongué, il a surtout le niveau National 2, faute d’avoir conservé Diawara.

La D3 suisse c'est plutôt niveau N2 justement en France je pense. C'est surtout pour aider Biel Bienne à monter comme avec Perchaud, Diakité avant où c'était pour se maintenir. Le club avait refusé une éventuelle montée cette saison effectivement parce qu'il n'était pas prêt mais l'an prochain ce n'est plus le cas.

Et l'entraîneur de Biel Bienne Samir Chaibeddra  était aussi celui du Goal FC il y a pas si longtemps, un hasard? 😋

Pour la N3 Bongué c'est trop âgé à 25 ans je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Le 30/05/2024 à 22:38, elliot a dit :

Tendance à 5M + bonus qui se confirme sur les réseaux sociaux turcs, tic tac tic tac 🛫🛫🇹🇷⏳⏳

Je m'autocite avec la suite quelques jours plus tard 😋 Donc toujours Trabzonspor comme évoqué plusieurs fois ici mais cette fois Cham aurait demandé de l'aide au CF pour que le transfert se fasse, ça tarde puisque ça coince toujours pour le montant du transfert. Mais ça sera bien Trabzsonspor sauf retournement de situation.

Le mercato commence officiellement le 10 juin pour se terminer le 30 août.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andric avait fait une bonne entame il y a deux ans en effet, je me souviens de ce penalty loupé contre Montpellier et puis Key est devenu titulaire car Andric ne marquait plus. En effet Andric a peut être des chance de se révéler en ligue 2 mais aura il le niveau pour être un tueur qui nous permettrai de viser le haut de tableau? J'aimerai bien, au pire en joker car il connait bien le club maintenant , plutôt bon dos au but et il est plutôt généreux dans l'effort (bien moins mou que Key que je supporte de moins en moins).

Keita, Boutobba  et Konaté eux il faut IMPERATIVEMENT les garder car très prometteurs (sauf à les vendre plus de 5M€ qui nous permettrai d'acheter  mikautadze 😋 

Hâte de voir dans un mois la composition  qui va se dessiner pour viser le haut de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut conserver Keita, boutoba et le Konate qui sont jeunes, avec 1 gros potentiel.

Si on commence à vendre nos jeunes à fort potentiel….ça va être compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...