Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Il y a 1 heure, umesso a dit :

Andric avait fait une bonne entame il y a deux ans en effet, je me souviens de ce penalty loupé contre Montpellier et puis Key est devenu titulaire car Andric ne marquait plus. En effet Andric a peut être des chance de se révéler en ligue 2 mais aura il le niveau pour être un tueur qui nous permettrai de viser le haut de tableau? J'aimerai bien, au pire en joker car il connait bien le club maintenant , plutôt bon dos au but et il est plutôt généreux dans l'effort (bien moins mou que Key que je supporte de moins en moins).

Keita, Boutobba  et Konaté eux il faut IMPERATIVEMENT les garder car très prometteurs (sauf à les vendre plus de 5M€ qui nous permettrai d'acheter  mikautadze 😋 

Hâte de voir dans un mois la composition  qui va se dessiner pour viser le haut de tableau.

Tu es ambitieux visé le haut de tableau. Ta pas compris que c'est la m**** au Clermont foot ils veulent tous ce barré. A part si le nouveau coach ne mets pas ses chouchou comme titulaire même s'il mettent pas un pied devant l'autre comme l'a fait Gastien. Il a été injuste par ses choix des joueurs sur le banc voir même pas dans la liste méritait plus que d'autres de joué. Donc en définitive eh ben ils ont dégoûté et ne veulent plus resté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, elliot a dit :

La D3 suisse c'est plutôt niveau N2 justement en France je pense. C'est surtout pour aider Biel Bienne à monter comme avec Perchaud, Diakité avant où c'était pour se maintenir. Le club avait refusé une éventuelle montée cette saison effectivement parce qu'il n'était pas prêt mais l'an prochain ce n'est plus le cas.

Et l'entraîneur de Biel Bienne Samir Chaibeddra  était aussi celui du Goal FC il y a pas si longtemps, un hasard? 😋

Pour la N3 Bongué c'est trop âgé à 25 ans je pense.

Je ne connaissais pas l’info sur le nouvel entraîneur de Biel Bienne.

Par contre ça serait bien d’avoir des joueurs d’expérience en N3. Pour le moment comme avant-centre on a le seul Chastang (2005) qui a dû jouer seulement 34’ à ce niveau. On ne garde pas Diawara et Boulet mais pour laisser du temps de jeu à qui?

Beaucoup de U19 vont jouer comme Ramousse, Coulibaly, Cohade, Mazeyrat, Astic, Ihaddadene, Cantero, Chastang (2005), Azagoh, Donavin, Mory Kone, Admar (2006) ça va faire beaucoup de jeunes d’un coup, c’est bien mais il faudra des plus anciens à leurs côtés.

On va voir ce que le nouvel entraîneur proposera à des joueurs comme Awudu, Berkani, Baallal, Gnalega, Versini qui sont professionnels depuis un petit moment sans avoir gouté au plus haut niveau.

Pour Traoré on verra aussi le pourquoi de son contrat professionnel si c’est pour rentrer dans la rotation Ligue 2 ou uniquement pour les statistiques centre de formation.

Modifié par aurelien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rayenou a dit :

Tu es ambitieux visé le haut de tableau. Ta pas compris que c'est la m**** au Clermont foot ils veulent tous ce barré. A part si le nouveau coach ne mets pas ses chouchou comme titulaire même s'il mettent pas un pied devant l'autre comme l'a fait Gastien. Il a été injuste par ses choix des joueurs sur le banc voir même pas dans la liste méritait plus que d'autres de joué. Donc en définitive eh ben ils ont dégoûté et ne veulent plus resté 

Tous se barrer déjà pour certains ils ont la chance d'avoir un contrat professionnel. Faut pas croire qu'au vu de leurs prestations on va leur proposer un poste de titulaire dans un super club avec un super salaire. 

Ils pourraient plutôt prendre exemple sur Hountondji. L'année où Angers descend c'était bien la galère et pourtant la saison prochaine il jouera en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aurelien a dit :

Je ne connaissais pas l’info sur le nouvel entraîneur de Biel Bienne.

Par contre ça serait bien d’avoir des joueurs d’expérience en N3. Pour le moment comme avant-centre on a le seul Chastang (2005) qui a dû jouer seulement 34’ à ce niveau. On ne garde pas Diawara et Boulet mais pour laisser du temps de jeu à qui?

Beaucoup de U19 vont jouer comme Ramousse, Coulibaly, Cohade, Mazeyrat, Astic, Ihaddadene, Cantero, Chastang (2005), Azagoh, Donavin, Mory Kone, Admar (2006) ça va faire beaucoup de jeunes d’un coup, c’est bien mais il faudra des plus anciens à leurs côtés.

On va voir ce que le nouvel entraîneur proposera à des joueurs comme Awudu, Berkani, Baallal, Gnalega, Versini qui sont professionnels depuis un petit moment sans avoir gouté au plus haut niveau.

Pour Traoré on verra aussi le pourquoi de son contrat professionnel si c’est pour rentrer dans la rotation Ligue 2 ou uniquement pour les statistiques centre de formation.

Parmi les joueurs que tu enonces: Versini, Gnalega , ils étaient loin du niveau ligue 1..et sans aucun doute du niveau ligue 2..si tu comptes sur ce type de joueurs pour jouer les premiers rôles en ligue 2 on est mal barré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lolo28 a dit :

Parmi les joueurs que tu enonces: Versini, Gnalega , ils étaient loin du niveau ligue 1..et sans aucun doute du niveau ligue 2..si tu comptes sur ce type de joueurs pour jouer les premiers rôles en ligue 2 on est mal barré 

Ce n’est pas ce que j’ai écrit.

Je connais bien, les 2 étaient prêtés en N2. Pour Awudu, Baallal il faudra savoir si l’entraîneur leur donne une possibilité de rentrer dans la rotation pour la Ligue 2. Ils ne peuvent pas rester indéfiniment en N3.

Berkani on l’a prolongé donc il faut qu’il joue et ne pas être seulement sur des feuilles de matchs. Compliqué si tu gardes Gastien, Magnin et Keita.

Gnalega ça fait 2 ans qu’il joue en N2 à Chamalières qui évoluera la saison prochaine en N3. C’est une grosse erreur de lui avoir offert un contrat de 5 ans. 

Versini tu ne peux pas le mettre en concurrence avec Cantero pour la progression de ce dernier. 

On attendra de voir ce que propose l’entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Anthony a dit :

Très très bonne nouvelle ! Je trouve que Jacquet est un super joueur vu son âge il était déjà solide en Ligue 1, alors en Ligue 2 il va complétement se balader. 

C'est un futur top défenseur de L1 voir plus qui sait ?

Si on me parle de jouer le haut du tableau en signant que des joueurs comme Jacquet je trouverais ça logique, après il faudra autre chose que des prêts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Math1518 a dit :

Très très bonne nouvelle ! Je trouve que Jacquet est un super joueur vu son âge il était déjà solide en Ligue 1, alors en Ligue 2 il va complétement se balader. 

C'est un futur top défenseur de L1 voir plus qui sait ?

Si on me parle de jouer le haut du tableau en signant que des joueurs comme Jacquet je trouverais ça logique, après il faudra autre chose que des prêts 

En fait le titre de L'Équipe est trompeur. Le club est intéressé pour se faire prêter Jacquet en Ligue 2, ça on le savait déjà, mais on ne sait pas si le joueur est intéressé pour revenir chez nous, ni si Rennes accepte de nous le prêter à nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pantelic a dit :

En fait le titre de L'Équipe est trompeur. Le club est intéressé pour se faire prêter Jacquet en Ligue 2, ça on le savait déjà, mais on ne sait pas si le joueur est intéressé pour revenir chez nous, ni si Rennes accepte de nous le prêter à nouveau. 

Ce serait surprenant qu'un club de L1 ne cherche pas à se le faire prêter si Rennes ne compte pas sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, KevinLL a dit :

Ce serait surprenant qu'un club de L1 ne cherche pas à se le faire prêter si Rennes ne compte pas sur lui.

Plutôt un club en L1 je ne vois aucun intérêt qui soit prête en L2 la progression serait ou dans ce cas il y a un fossé entre la L1 et L2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Plutôt un club en L1 je ne vois aucun intérêt qui soit prête en L2 la progression serait ou dans ce cas il y a un fossé entre la L1 et L2 

Pas forcément… il faut jouer !

il n’a quasiment pas joué en L1 chez nous, donc en L2 il aurait du temps de jeu et c’est plus formateur de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...