pantelic Posté(e) 8 juin Share Posté(e) 8 juin il y a une heure, Genius1166 a dit : Pas de joueurs en prêt SVP Si Jacquet revenait chez nous ça serait forcément en prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 8 juin Share Posté(e) 8 juin Il y aura forcément des prêts on connais la maison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 8 juin Share Posté(e) 8 juin Il y a 4 heures, Mike63 a dit : Il y aura forcément des prêts on connais la maison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posté(e) 11 juin Share Posté(e) 11 juin Ce qu'en dit L'Est Republicain (Clermont = equipe ambitieuse): Football - National. FC Sochaux : Allan Ackra s’engage à Clermont pour les trois prochaines saisons (estrepublicain.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) 11 juin Share Posté(e) 11 juin Je ne connais pas ce joueur. Il est jeune et il est ambitieux. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 12 juin Share Posté(e) 12 juin Ouverture du mercato demain Avec sûrement l'annonce officielle de la signature d' Ackra et peut être des surprises dans les arrivées et dans les départs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 13 juin Share Posté(e) 13 juin Henri Saivet est la 1ere recrue en provenance de Pau. Joueur d'expérience qui viens de passer 2 ans à Pau en L2 après un longue expérience en L1 puis en Premier League . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 13 juin Share Posté(e) 13 juin J'ai reçu un mail du club disant que Saivet a signé. Ex Bordeaux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1518 Posté(e) 13 juin Share Posté(e) 13 juin Je viens de voir ça, ça sort de nul part par mail mais preuve que ça travaille dans l'ombre ! Joueur un peu âgé mais d'expérience je sais pas ce qu'il vaut maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) 13 juin Share Posté(e) 13 juin 33 ans mais niveau L2, pourquoi pas. En L2 il faut avoir une bonne assise défensive, c'est primordial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 13 juin Share Posté(e) 13 juin (modifié) J'avais dit qu'il y aurait des surprises, je m'attendais pas à Saivet par contre On avait pas de tireur de coup franc et Saivet sait les tirer ça tombe bien Étant donné que la photo et la vidéo ont été prises au Puy de Dôme on peut penser que d'autres joueurs vont signer, ça m'étonnerait que le club ait fait monter juste un joueur pour ça , il devait y en avoir d'autres là haut Modifié 13 juin par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 13 juin Share Posté(e) 13 juin il y a 52 minutes, Math1518 a dit : Je viens de voir ça, ça sort de nul part par mail mais preuve que ça travaille dans l'ombre ! Joueur un peu âgé mais d'expérience je sais pas ce qu'il vaut maintenant. Nettement mieux que beaucoup des joueurs dans notre équipe de L1. Marque des buts, donne des PD, pas mal pour un milieu défensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés