Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 25 minutes, silver63 a dit :

On l’avait pas vu venir.

pour ma part, je pense que c’est une excellente recrue.

C'est souvent les joueurs dont on à pas entendu parler dans les rumeurs qui signent, ça veut dire que ça bosse depuis plusieurs semaines pour arriver à un accord. Chaque année on a des noms sortis au dernier moment sans que rien filtre avant 😀

Excellente recrue pour la L2 oui par son expérience.

Logiquement le joueur de Sochaux, un autre milieu,  devrait être le second à signer. 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne recrue surtout s'il garde le rendement qu'il avait les saisons passées. Surtout un leader sur le terrain et dans les vestiaires sûrement.bienvenue Mr saivet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elliot a dit :

J'avais dit qu'il y aurait des surprises, je m'attendais pas à Saivet par contre 😋

On avait pas de tireur de coup franc et Saivet sait les tirer ça tombe bien 😀

Étant donné que la photo et la vidéo ont été prises au Puy de Dôme on peut penser que d'autres joueurs vont signer, ça m'étonnerait que le club ait fait monter juste un  joueur pour ça , il devait y en avoir d'autres là haut 😜

ELLIOT on voit bien que cette photo est un montage 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FAFA a dit :

ELLIOT on voit bien que cette photo est un montage 😁

😁 Je pense que Saivet est vraiment monté au Puy de Dôme avec le train panoramique, même que ça à coûté 30 euros au moins l'AR au club, alors ceux qui disent que AS est radin ils disent quoi là ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, elliot a dit :

😁 Je pense que Saivet est vraiment monté au Puy de Dôme avec le train panoramique, même que ça à coûté 30 euros au moins l'AR au club, alors ceux qui disent que AS est radin ils disent quoi là ? 😄

😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elliot a dit :

C'est souvent les joueurs dont on à pas entendu parler dans les rumeurs qui signent, ça veut dire que ça bosse depuis plusieurs semaines pour arriver à un accord. Chaque année on a des noms sortis au dernier moment sans que rien filtre avant 😀

Excellente recrue pour la L2 oui par son expérience.

Logiquement le joueur de Sochaux, un autre milieu,  devrait être le second à signer. 

Ce que dit son ancien président dans la République des Pyrénées 

À 32 ans, Henri Saivet était enclin à prolonger sa carrière en Béarn mais les négociations n’ont pas abouti sur un plan financier.

« On lui avait proposé plusieurs revalorisations, sachant que son agent avait fixé un montant deux fois supérieur à celui qu’il percevait au Pau FC”, indique Bernard Laporte-Fray. “Il a préféré signer trois ans, dont un en option, dans un club qui descend de Ligue 1 et dispose d’un budget largement supérieur au notre. On ne pouvait pas s’aligner”.

Ce que disait Henri Saivet le 16 mai dans la République des Pyrénées 

À Sud-Ouest récemment, Saivet dont l’aventure paloise est immaculée, s’est positionné franchement sur ses envies: «je me verrais bien continuer à Pau. J’ai repris goût au foot ici, il y a une très bonne ambiance, j’aime bien le stade, le public est formidable. En plus, lors du décès de ma mère, j’ai été très soutenu par le club. Ce sont des choses qu’on n’oublie pas. Comme le fait que le Pau FC m’a tendu la main quand je n’avais pas de contrat. Parfois, il faut aussi rendre ce qu’on te donne. […] J’espère aussi prolonger ici pour marquer l’histoire du club. Ce serait une fierté pour moi. […] L’avenir peut être vraiment brillant si on a une continuité.»

Nicolas Usaï, lui, a été clair: «Je ne me vois pas forcément construire la suite avec lui: je veux construire la suite avec lui, les mots sont importants. C’est ma volonté première de pouvoir effectivement m’appuyer sur Henri, en tant que capitaine, en tant que leader, mais surtout en tant que joueur qui a été performant cette année et qui jusqu’à ce vendredi matin à l’entraînement l’a été. Quelle que soit la situation dans laquelle on se trouve sur le plan contractuel, quel que soit le questionnement qui est légitime à ce moment-là, on doit être en capacité, quand on est joueur, une fois sur le terrain, d’être le plus performant possible.On parle d’une certaine décompression, on se pose des questions à ce moment-là de la saison et Henri, au vu de sa semaine, il a été très bien. C’est là qu’on voit justement le comportement des compétiteurs.»

Pour le reste, le technicien confirmait que c’est bien un joueur spécial. «Il a déjà l’expérience: à 16ans, il commençait sa carrière en Ligue 1». Et puis d’énumérer ses qualités sur l’aspect technique, sa faculté à mettre du liant dans le jeuet assurer la connexion entre les milieux et les attaquants. «Il a joué dans plusieurs positions cette année, de temps en temps il lui a été demandé de faire le lien avec Khalid Boutaïb et on pouvait presque le considérer comme un deuxième attaquant. Il a parfois joué aussi sur des positions un peu plus basses, où sa mission c’était justement de mettre du lien entre les sorties et les lancements de jeu de derrière et de trouver la connexion avec les attaquants. Maisau-delà de ça, c’est un garçon qui a un QI football assez élevé, et donc il a cettelecture et cette analyse du jeu qui sont très importantes. Cette intelligence, c’’est très important dans la haute compétition.»

Maintenant la suite tiendra à la conclusion des négociations avec forcément au cœur des enjeux, la considération (et sa traduction économique) que ressentira le joueur - courtisé par ailleurs - et les priorités de l’état-major. Bordeaux, de point de départ, à seize ans plus tard, un carrefour de sa carrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est 2+1 la durée du contrat. Il gagnait à peu près 15000 euros par mois à Pau, si il double son salaire ici comme le demandait son agent on serait à 30000 euros par mois.

On va espérer qu'il garde toutes ses qualités ici et pas faire comme Boutobba qui avait été excellent à Niort et qui a été quelconque ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que boutobba s'est revélé en fin de saison, au départ il a quand même ciré le banc de touche au détriment de certains que j'aurai bien sorti. Si Cham s'en va, on peut compter sur KEITA en récup, SAIVET au centre avec sur les ailes BOUTOBBA et KONATE qui va tout déchirer cette année. Il restera Magnin qui peut jouer tous ces postes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...