aurelien Posté(e) 14 juin Share Posté(e) 14 juin il y a 8 minutes, elliot a dit : Nantes et donc pas mal de clubs, "..."Lens est également venu aux renseignements en cas de départ de Brice Samba. Le club artésien s'était déjà montré intéressé lors du dernier mercato hivernal. Mory Diaw intéresse également à l'étranger : Burnley (Championship) a fait une offre (Championship) alors qu'un cador de Serie A, en quête d'une doublure, et des clubs saoudiens ont fait part de leur intérêt.(...) Pour 2M il pourrait partir apparemment, pour un joueur arrivé gratuitement. Alban Lafont à 150 000 € bruts par mois, vu ses prestations, il n’est pas encore parti. Burnley ils ont déjà James Trafford sous contrat jusqu’en 2027, valeur marchande 18 millions € qui est annoncé à Newcastle et Arijanet Muric sous contrat jusqu’en 2026, valeur marchande 7 millions €, international Kosovar, qui a été titulaire les 10 derniers matchs de la saison. Il a intérêt à bien se renseigner avant pour savoir s’il viendrait comme titulaire ou remplaçant et savoir qui sera l’entraîneur du club la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) 14 juin Share Posté(e) 14 juin Peu importe où il partira, il a le niveau de la L1. Je ne connais pas le prix mais 2 millions c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien Posté(e) 14 juin Share Posté(e) 14 juin il y a 3 minutes, FAFA a dit : Peu importe où il partira, il a le niveau de la L1. Je ne connais pas le prix mais 2 millions c'est bien. Il a le niveau L1 mais que ce soit Nantes ou Lens ils ne vont pas payer 2 M€ tant que Lafont et Samba ne seront pas partis. A plus forte raison tant qu’on ne connaît pas le montant des droits TV perçu par chaque club. Tout de suite ce ne sont que des joueurs libres qui signent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 14 juin Share Posté(e) 14 juin Je suis Diaw je prends le contrat de doublure de cador de Série A si c'est vrai, il double son salaire, il est dans un gros club même si il va moins jouer. Pour Lens et Nantes il faut que les deux partent ça c'est sûr, pour l'instant ça va dépendre des offres, c'est un jeu des chaises musicales comme chaque saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien Posté(e) 14 juin Share Posté(e) 14 juin Il y a 2 heures, elliot a dit : Je suis Diaw je prends le contrat de doublure de cador de Série A si c'est vrai, il double son salaire, il est dans un gros club même si il va moins jouer. Pour Lens et Nantes il faut que les deux partent ça c'est sûr, pour l'instant ça va dépendre des offres, c'est un jeu des chaises musicales comme chaque saison. Moi j’ai 31 ans et je n’ai que 67 matchs joués en Ligue 1 avec 1 seule saison satisfaisante je cherche en priorité une place de titulaire en Ligue 1 ou en premier League. En fait il a très peu joué à haut niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 14 juin Share Posté(e) 14 juin (modifié) Allez la prochaine recrue présentée au Puy de Sancy nous viendra peut être de Pau encore Jean Ruiz, défenseur central/ milieu défensif, serait annoncé ici d'après Twitter titulaire indiscutable et capitaine en fin de contrat... A suivre donc https://www.sudouest.fr/sport/football/pau-fc/ligue-2-jean-ruiz-et-le-pau-fc-c-est-termine-20133042.php Modifié 14 juin par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 14 juin Share Posté(e) 14 juin Si ça se confirme, ça n’a pas l’air mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 14 juin Share Posté(e) 14 juin Cham de plus en plus en plus proche de Trabzonspor, à un moment donné à force de l'annoncer proche il va falloir conclure quand même, ils en peuvent plus https://www.instagram.com/p/C8NLJYOuDjC/?igsh=cGpsMHppaDlhM3cx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaud Posté(e) 15 juin Share Posté(e) 15 juin (modifié) https://www.facebook.com/share/p/DLWRB76cYhWQBkvk/ Encore une rumeur Modifié 15 juin par Leaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 15 juin Share Posté(e) 15 juin il y a 4 minutes, Leaud a dit : https://www.facebook.com/share/p/DLWRB76cYhWQBkvk/ Encore une rumeur C'est un groupe privé on peut pas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaud Posté(e) 15 juin Share Posté(e) 15 juin il y a 23 minutes, elliot a dit : C'est un groupe privé on peut pas voir Sur Facebook, il y a quelqu'un qui prétend avoir vu Flavien tait, a Clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 15 juin Share Posté(e) 15 juin (modifié) il y a 22 minutes, Leaud a dit : Sur Facebook, il y a quelqu'un qui prétend avoir vu Flavien tait, a Clermont Exact Flavien Tait était à Clermont dans un salon de coiffure, c'est le joueur lui même qui l'à posté en story sur Instagram. Est ce qu'il est juste de passage où plus si affinités ? Sachant qu'il joue en Turquie à Samsunspor et qu'il a un an de contrat encore à 31 ans, par contre selon les médias turcs il aurait demandé à son manager de lui trouver un nouveau club... Modifié 15 juin par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés