Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 847
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Lqrwcal
    Membre le plus récent
    Lqrwcal
Mercato d'été

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, KevinLL a dit :

Maidine Douane est clermontois !

En espérant que son comportement se soit amélioré....

Bienvenue à lui 

On avait presque oublié sa potentielle signature à Malid Douane. Alors oui effectivement le talent c'est bien mais le comportement avec c'est mieux, et sans le père qui entre dans les vestiaires quand ça va pas encore mieux.... On va croiser les doigts pour que ça se passe bien en tout cas, bienvenue à lui 🙂

Lemptegy je l'avais pas, logiquement on devrait avoir Vulcania alors à un moment donné 😋

il y a 6 minutes, KevinLL a dit :

"J’ai passé quelques jours à Clermont-Ferrand en mars dernier où j’ai pu échanger avec le staff de l’équipe mais aussi découvrir le stade et la ville, je me sens déjà bien ici.” "

Quand on dit que tout se fait sans qu'on s'en aperçoive au niveau des signatures, personne l'à vu à cette époque en tout cas on dirait.

Flavien Tait et Jean Ruiz, ça serait pas mal du tout sur le papier !

Par contre ce jeune messin, qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de référence, et en plus au comportement limite, avec en plus pas mal à dégraisser dans ce secteur de jeu... dubitatif. Il faut recruter du lourd devant....

Surprenant cette signature d'un joueur capricieux.

Il y a du avoir une sacré discussion avec lui pour le faire venir ou alors on a pas trop de choix de joueurs qui veulent signer chez nous.

De toute façon je suis ok pour une deuxième chance.

il y a 6 minutes, Kaaew63 a dit :

Flavien Tait et Jean Ruiz, ça serait pas mal du tout sur le papier !

Par contre ce jeune messin, qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de référence, et en plus au comportement limite, avec en plus pas mal à dégraisser dans ce secteur de jeu... dubitatif. Il faut recruter du lourd devant....

Jean Ruiz ça se refroidit apparemment, le supporter palois qui avait annoncé la nouvelle est plus aussi sûr de sa destination🤷

Tait ça serait un gros coup si ça s'avérait vrai, il n'a que 31 ans, une grosse expérience et en L1 il pourrait trouver pas mal de clubs encore. Il y a le salaire qui doit être important et l'année de contrat à racheter. Il faut pas s'enflammer sur cette info en tout cas, c'est peut être juste un hasard qu'il soit à Clermont.

Avec la signature de Douane, on peut de dire que la rumeur Kandil s'éteint d'elle même puisqu'ils ont les mêmes profils on dirait. 

il y a 12 minutes, Leaud a dit :

Qu'est ce qu'on va faire de tous ces milieux de terrain? Il devrait y avoir pas mal de départs dans les anciens du club

Recrutement   pour le National  normal niveau de Bichard

il y a une heure, elliot a dit :

On avait presque oublié sa potentielle signature à Malid Douane. Alors oui effectivement le talent c'est bien mais le comportement avec c'est mieux, et sans le père qui entre dans les vestiaires quand ça va pas encore mieux.... On va croiser les doigts pour que ça se passe bien en tout cas, bienvenue à lui 🙂

Lemptegy je l'avais pas, logiquement on devrait avoir Vulcania alors à un moment donné 😋