Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, lolo28 a dit :

Quitte à recruter en Australie, il ne manque plus que Berthomier ..qui a laissé d excellents souvenirs et qui est du coin

 

Il est né en 1990 comme Saivet qu’on vient de recruter…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas recruter en maison de retraite. Vous dites n'importe quoi il faut de la jeunesse mêler a de l'expérience mais pas a ce point. Tu dégage pas Ogier pour ramener Da Silva c'est vraiment du n'importe quoi. La saison dernière il voulait pas venir et maintenant que tout le monde le zap il veut bien jouer a Clermont pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s avére le cas, je ne comprends pas l éviction de Ogier au profit de Da Silva. Quelle plus value sportive? Quel intérêt dans le collectif alors qu Ogier se voyait bien rester? Très bizarre. Un effectif équilibré me semble être une alchimie entre expérience et jeunesse. Attendons de connaître la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Ogier et je l'ai quelque fois defendu sur ce forum où il était régulièrement et majoritairement très critique voire souvent raillé mais il faut quand même être lucide sur la différence intrinsèque entre les 2 joueurs. Il fut 1 temps pas si lointain où Da Silva était aux portes de l'équipe de France.

Et puis, ne soyez pas naïfs, Ogier part du club avant tout pour incompatibilité avec la direction. Il a formulé publiquement des critiques à peine voilées qui ont du être mal perçues. Elles sont sûrement liées à la restructuration de la cellule de recrutement dont ne fait plus parti son père si je ne m'abuse et qui semble être le sujet sensible récurrent au sein du club (depart de Champagne par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL vient pour un an donc j'en déduit que le club vise la montée directe en L1 car la prochaine saison il faudra de nouveau  reconstruire la charnière défensive.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bernard a dit :

Je pense qu'avant la montée il ne serait jamais venu, le club a quand même chargé d'image et d'attractivité

Oui une montée en L1 nous a fait connaitre et grandir.

Avoir une bonne défense est très important.

Maintenant place au couloir et à l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...