Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

il y a 8 minutes, lolo28 a dit :

Calme toi un peu.!, mes arguments valent les tiens...je rejoins un autre forumeur qui a posé un post du même avis et tu ne le dezingues  pas...curieux ! 

Des recrutements à pas cher car en fin de contrat...pourquoi tu connais le salaire qu’ils auront à clermont ? Des salaires à 6 chiffres à  clermont? Tu plaisantes ? 

Quant à Gastien, oui, c est une bonne nouvelle qu il prolonge, il reste un élément important de cette équipe, surtout en ligue 2 où on va descendre d un cran en terme de jeu et de vitesse !

 

 

Non pas 6 chiffres à Clermont mais c'est pour dire qu'on prend pas des tocards et que leur standards de salaire doivent être assez haut, en tout cas pour Da Silva.

Je te réponds à toi parce que toi tu es systématiquement négatif même si tu as pu avoir raison sur certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas d’accord avec vous. Il faut un mélange de joueurs d’expériences et des jeunes. Si Clermont joue qu’avec des jeunes cela sera très dur je pense. Si Clermont arrive à se faire prêter Jacquet de nouveau la mayonnaise prendra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Loic a dit :

Je ne suis pas d’accord avec vous. Il faut un mélange de joueurs d’expériences et des jeunes. Si Clermont joue qu’avec des jeunes cela sera très dur je pense. Si Clermont arrive à se faire prêter Jacquet de nouveau la mayonnaise prendra 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sites turcs  Trabzonspor veut toujours Cham et Cham veut toujours aller à Trabzonspor, le transfert devrait se faire entre 4 et 5M mais ça bloquerait puisque le club turc voudrait étaler le paiement sur plusieurs années et le CF veut un paiement comptant.

 

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...