Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 686
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamgot
    Membre le plus récent
    Williamgot
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Il est rentré à la 77ème contre Toulouse la saison dernière, l'équipe perdait 2-0 et a pris un but après son entrée, pas le souvenir qu'il ai été mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 16 minutes, KevinLL a dit :

Il est rentré à la 77ème contre Toulouse la saison dernière, l'équipe perdait 2-0 et a pris un but après son entrée, pas le souvenir qu'il ai été mauvais.

Si si moi je me souviens de son entrée vraiment pas convaincante, il était totalement dépassé par la vitesse du jeu toulousain (comme toute l'équipe) et avait écopé d'un carton jaune sur l'une de ses premières interventions :

image.png.50205aab05bb570b2215ccc5fa3b3a40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Catcher in the Rye a dit :

M'Bahia?  Prêté si je m'en souviens correctement. Il a joué une ou deux fois en remplacent. Une de ces fois il était vraiment pas terrible, peut être c'était contre Marseille, quoique peut-être c'était contre Toulouse. En tout cas il a bien contribué à la victoire de l'opposition.

 

On doit pas parler du même joueur, au contraire sur son peu de temps de jeu en L1 en un match (13 Mns) pour un gamin de 18 ans qui débarque de Côté d'Ivoire on sentait qu'il y avait quelque chose physiquement et dans sa manière de jouer, même s'il a pris un CJ dès son entrée, certains se cachent et pas lui 😋 D'ailleurs ça aurait été quel intérêt pour PG de l'intégrer aussi rapidement dans le groupe alors qu'il était là depuis janvier? On a eu Samed,Seidu et je mettrai une pièce sur M'Bahia qui peut suivre leur chemin si jamais il signe au club.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Math1518 a dit :

Si si moi je me souviens de son entrée vraiment pas convaincante, il était totalement dépassé par la vitesse du jeu toulousain (comme toute l'équipe) et avait écopé d'un carton jaune sur l'une de ses premières interventions :

image.png.50205aab05bb570b2215ccc5fa3b3a40.png

En effet, l'ailier toulousain l'a laissé pour mort dans la construction de leur 3 ème but. Il n'était pas bon,  pas grave c'est un jeune, mais avec Konaté en titulaire à arrière droite on risque de ne le voir pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Catcher in the Rye a dit :

En effet, l'ailier toulousain l'a laissé pour mort dans la construction de leur 3 ème but. Il n'était pas bon,  pas grave c'est un jeune, mais avec Konaté en titulaire à arrière droite on risque de ne le voir pas souvent.

On verra 😋 de toute façon il a pas signé encore, et si jamais il reste il peut être même aussi aller faire une année à Lustenau, on sait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Kyei au Standard de Liège, contrat de 3 ans. Bonne continuation à lui, souvent moqué cette saison mais la 8eme place en L1 c'est aussi grâce à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, elliot a dit :

Officiel pour Kyei au Standard de Liège, contrat de 3 ans. Bonne continuation à lui, souvent moqué cette saison mais la 8eme place en L1 c'est aussi grâce à lui.

En effet, je ne sais pas ce que lui était arrivé la saison dernière. L'ombre du joueur de la saison avant. Nicholson n'était pas mieux. Peut être une histoire de système ou manque de meneur de jeu efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Kabeya, encore un défenseur décidemment 😋

2027 pour lui alors que Ouattara c'était 1 an, bienvenue à lui quand même 🙂

https://www.clermontfoot.com/ethan-kena-kabeya-nouveau-joueur-du-clermont-foot-63/

Le Clermont Foot 63 est heureux d’annoncer l’arrivée du jeune Ethan Kena Kabeya en provenance de la Berrichonne de Châteauroux. Le défenseur de 17 ans signe son premier contrat professionnel le liant au club jusqu’en 2027.

Arrivé à Châteauroux en 2022, Ethan a poursuivie sa formation en passant par le groupe U17, U19, équipe réserve (15 matchs lors de la saison 2023-2024) jusqu’à atteindre l’équipe première de la Berrichonne. Il a disputé comme titulaire et dans son intégralité, les 3 dernières journées du championnat de National la saison dernière.

Ce jeune joueur prometteur rejoint donc les rangs du Clermont Foot 63 avec la volonté d’engranger le plus de temps de jeu possible avec le groupe professionnel. « C’est une fierté de signer son 1er contrat pro, c’est la récompense de plusieurs années de travail. L’objectif sera de joueur le plus de match possible, je sais que ça va être dur, que je vais devoir augmenter mon niveau mais c’est un challenge que je suis prêt à relever. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Le 03/07/2024 à 11:48, elliot a dit :

On verra 😋 de toute façon il a pas signé encore, et si jamais il reste il peut être même aussi aller faire une année à Lustenau, on sait pas encore.

Maintenant on sait officiellement 😋 

https://www.clermontfoot.com/ivan-mbahia-reste-clermontois/

Prêté depuis janvier 2024 par le club d’Angré (Côte d’Ivoire), Ivan M’Bahia est désormais officiellement un joueur auvergnat. Le Clermont Foot a levé l’option d’achat afin de faire signer ce jeune défenseur de 19 ans pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2028. 

Formé à l’Académie Jean-Marc Guillou en Côte d’Ivoire, à l’instar d’Habib Keita et Cheick Konaté actuellement dans l’effectif, Ivan est arrivé en France, au Clermont Foot, en janvier dernier pour un prêt de six mois. Défenseur rugueux, accrocheur mais aussi rapide, il a su convaincre les dirigeants du club auvergnat de lui faire confiance et de lui proposer son premier contrat professionnel. 

Si Ivan a déjà connu sa première apparition en Ligue 1 le 31 mars dernier face au Toulouse FC à domicile, il a conscience que ce n’est pas une fin en soi et que le chemin à parcourir est encore long : “Mon rêve était de signer mon premier contrat pro, mais il y a encore beaucoup de choses à faire. Mon objectif sera de faire plus de matchs en Ligue 2, je suis encore jeune alors je pense avoir une bonne marge de progression.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un re récap de l'effectif possible avec un contrat pro sans les joueurs invités à aller voir ailleurs 

Gardiens Ndiaye, Borne, 

Défenseurs  Da Silva,  Traoré, Donavin,Konaté, Armougom, M'Bahia, Diallo, Kabeya

Milieux   Gastien/Magnin/Keita/ Ackra, Gnalega Douane, Fakili, Saivet, Maurer, 

Attaquants 

Touré, Bouchenna, Diaby, Ouattara

C'est jeune, très jeune pour le moment, avec pas mal de défenseurs et de néo pros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, elliot a dit :

Si on fait un re récap de l'effectif possible avec un contrat pro sans les joueurs invités à aller voir ailleurs 

Gardiens Ndiaye, Borne, 

Défenseurs  Da Silva,  Traoré, Donavin,Konaté, Armougom, M'Bahia, Diallo, Kabeya

Milieux   Gastien/Magnin/Keita/ Ackra, Gnalega Douane, Fakili, Saivet, Maurer, 

Attaquants 

Touré, Bouchenna, Diaby, Ouattara

C'est jeune, très jeune pour le moment, avec pas mal de défenseurs et de néo pros...

La défense ça fait un peu peur... c'est une défense de N3 sur le papier. Même si ya peut-être du potentiel j'attends quand même quelques recrues d'expérience à ces postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Céd a dit :

La défense ça fait un peu peur... c'est une défense de N3 sur le papier. Même si ya peut-être du potentiel j'attends quand même quelques recrues d'expérience à ces postes

L attaque encore plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...