Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Pour l'instant, sur le papier, cette équipe me plait
J'attends de voir sur le terrain....

Et comme je dis depuis toujours, l'expérience se gagnera avec la succession des matches; y'aura peut-être du déchet au début, c'est la gestion de la suite qui dira si la progression se fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, FAFA a dit :

Je pense que le club mise sur une montée en 3 ans d’où les très jeunes recrues qui prendront de l'expérience au cours des deux prochaines saisons.

Quand je te lis là, j ai l impression qu on n a pas été pendant 3 ans en ligue 1.

On devrait logiquement avoir un des plus gros budget non?  et on devrait jouer petit bras au niveau recrutement ?  Je croyais qu on avait changé de standing ? 

Un club qui descend, au budget sain en plus et avec des grosses ventes sur les 3 dernières années dont les paiements sont etalonnes et continuent à profiter...ne jouerait pas la remontée immédiate ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ose espérer que les derniers contrats de jeûne sont plutôt la construction de notre équipe dans 2-3 ans mais qu’on va voir voir d’autres profils d’ici la fin du mercato…

Il nous faut des valeurs sûres à l’image de Gastien, Saivet…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recrutement ambitieux ça ne sert à rien, preuve Bordeaux ou St Etienne qui avaient fait n'importe quoi à leur descente. C'est un recrutement équilibré avec des profils qui se complètent construit pour la L2.

Pour recruter des joueurs de base plus confirmés il faut aussi faire partir les indésirables avec un gros salaire, et ils sont toujours là. Les finances du club sont pas extensibles, surtout avec les droits TV qui arrivent pas.

Pour le moment on a des jeunes joueurs repérés depuis un moment sûrement comme Touré, Ackra, Kabeya, Douane des signatures de premier contrat comme Ouattara, M'Bahia. Des expérimentés comme Saivet ou Da Silva.

Ça fait 6 recrues pour le moment, d'autres vont arriver, dans le groupe certains vont repartir en N3, d'autres pourraient être prêtés aussi.  Avant le stage au Chambon dans une semaine on devrait avoir un groupe déjà bien constitué avec d"autres recrues 

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lolo28 a dit :

Quand je te lis là, j ai l impression qu on n a pas été pendant 3 ans en ligue 1.

On devrait logiquement avoir un des plus gros budget non?  et on devrait jouer petit bras au niveau recrutement ?  Je croyais qu on avait changé de standing ? 

Un club qui descend, au budget sain en plus et avec des grosses ventes sur les 3 dernières années dont les paiements sont etalonnes et continuent à profiter...ne jouerait pas la remontée immédiate ?

 

 

 

Je veux juste préciser que cette équipe là, ne montera pas en L1.

Bien évidement comme tout le monde j'attends d'autres recrues qui feront la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...