Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

https://www.infosportrdc.net/mercatomwimba-isala-en-france/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0KjGLZj6467TZRNc7vflu-x0kzFSLf-NNgW2DXfJPDaSF8z0hvzksVNtY_aem_SeDV6-JcJa5p-TL9IgNnuQ

" Selon les informations de notre confrère EDDY KANKU,JOSUÉ MWIMBA ISALA(21 ans) coriace et solide défenseur de l’AS VCLUB de Kinshasa surnommé “Soldat” est en Belgique depuis le vendredi 12 juillet,et devra rejoindre la France, où il est annoncé du côté de Clermont Foot."

21 ans défenseur central D1 du Congo, à mon avis soit il est exceptionnel pour que le club en vienne à le recruter avec un contrat pro vu le nombre de défenseurs centraux au club, soit c'est pour la N3 dans les premiers temps, soit c'est plus pour Biel Bienne voire Lustenau. A suivre donc 🤷

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6eme recrue et officiel pour Mwimba, jusqu'en 2027.

"Le  club auvergnat le pistait depuis un moment, mais la confirmation de sa venue s'est heurtée à des complications administratives qu'il a fallu résoudre ces dernières semaines."  LM

 

https://www.clermontfoot.com/josue-mwimba-isala-est-clermontois/

 

"Le Clermont Foot 63 renforce son arrière-garde avec l’arrivée d’un nouveau défenseur central, en la personne de Josué Mwimba Isala ! Ce jeune congolais de 21 ans vient de parapher un contrat jusqu’en 2027 avec le club auvergnat.

Formé à l’Academic Club Rangers, puis après un récent passage à l’AS Vita Club Kinshasa, Josué débarque au Clermont Foot 63 pour vivre, à 21 ans, sa première expérience en Europe. Le néo-Clermontois a remporté cette saison la Coupe du Congo après avoir participé, en 2022-2023, à la coupe de la confédération CAF avec les Diables Noirs (6 matchs).

Rapide et athlétique, ce droitier d’1m87 est fier d’être la 6ème recrue à rejoindre l’effectif de Sébastien Bichard pour la saison à venir : « Je suis très content de rejoindre le Clermont Foot 63. C’est un beau club avec de bons joueurs. J’ai hâte de mettre mes qualités au service du groupe. »

Bienvenue Josué !"

Avec cette arrivée d'un nouveau défenseur central on peut clore l'éventualité du retour de Jacquet en prêt.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, rayenou a dit :

Peut être grbic

Ou un joueur en surpoids 😁 En tout cas ça veut dire que ça sera un joueur expérimenté et un buteur, sinon ce terme aurait pas été utilisé. Grbic je prends tout de suite 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, elliot a dit :

Ou un joueur en surpoids 😁 En tout cas ça veut dire que ça sera un joueur expérimenté et un buteur, sinon ce terme aurait pas été utilisé. Grbic je prends tout de suite 👏

Idem, je prends, il a largement fait ses preuves à ce niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...