Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 751
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Davidshedy
    Membre le plus récent
    Davidshedy
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire que cham devrait signer en Turquie sans tarder,´que Pelmard allait partir également rapidement.

bien que suivi par plusieurs clubs, notamment au Brésil, rien de concret pour Borges.

Rien non plus pour Rashani qui ne serait pas contre le fait de rester en l2.

caufriez, le club n’en veut plus, des pistes devraient se décanter à l’étranger.

pour Boutoba, le nouveau coach ne semble pas l’apprécier et ne voudrait pas le conserver mais rien de concret pour un éventuel départ,

voilà ce que j’ai retenu, mais je n’arrive pas à retrouver la source….qui est fiable…ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, silver63 a dit :

Je viens de lire que cham devrait signer en Turquie sans tarder,´que Pelmard allait partir également rapidement.

bien que suivi par plusieurs clubs, notamment au Brésil, rien de concret pour Borges.

Rien non plus pour Rashani qui ne serait pas contre le fait de rester en l2.

caufriez, le club n’en veut plus, des pistes devraient se décanter à l’étranger.

pour Boutoba, le nouveau coach ne semble pas l’apprécier et ne voudrait pas le conserver mais rien de concret pour un éventuel départ,

voilà ce que j’ai retenu, mais je n’arrive pas à retrouver la source….qui est fiable…ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Si Rahani reste et reproduit les perfs de ses debuts au club, je suis pour. Etonnant sa baisse de regime l'annee derniere. Quelqu'un est au courant de sa situation familiale (epouse et gosse en Suede a l'epoque)?

Rashani en L2 moi je prends tout de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG serait sur Cham mdr pour qu'il joue avec la.reserve. Déjà le gas il a.tout juste le niveau L1 , st Etienne peut être mais le PSG 🤣🤣🤣 celui qui avale ça il connaît vraiment rien au foot. Cham ne m'a pas du tout impressionné avec ses dribbles balle perdu et passe en arrière 🥴🥴🥴🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, rayenou a dit :

Le PSG serait sur Cham mdr pour qu'il joue avec la.reserve. Déjà le gas il a.tout juste le niveau L1 , st Etienne peut être mais le PSG 🤣🤣🤣 celui qui avale ça il connaît vraiment rien au foot. Cham ne m'a pas du tout impressionné avec ses dribbles balle perdu et passe en arrière 🥴🥴🥴🥴

👍+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rayenou a dit :

Le PSG serait sur Cham mdr pour qu'il joue avec la.reserve. Déjà le gas il a.tout juste le niveau L1 , st Etienne peut être mais le PSG 🤣🤣🤣 celui qui avale ça il connaît vraiment rien au foot. Cham ne m'a pas du tout impressionné avec ses dribbles balle perdu et passe en arrière 🥴🥴🥴🥴

+1 , Paris peut être mais red star pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...