Section CFA 03 Posté(e) 23 juillet Share Posté(e) 23 juillet Bleu puis rouge, ca ressemble à un retour à Bâle pour Pelmard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) 23 juillet Share Posté(e) 23 juillet C'est les couleurs du Clermont foot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 23 juillet Share Posté(e) 23 juillet Je viens de lire que cham devrait signer en Turquie sans tarder,´que Pelmard allait partir également rapidement. bien que suivi par plusieurs clubs, notamment au Brésil, rien de concret pour Borges. Rien non plus pour Rashani qui ne serait pas contre le fait de rester en l2. caufriez, le club n’en veut plus, des pistes devraient se décanter à l’étranger. pour Boutoba, le nouveau coach ne semble pas l’apprécier et ne voudrait pas le conserver mais rien de concret pour un éventuel départ, voilà ce que j’ai retenu, mais je n’arrive pas à retrouver la source….qui est fiable…ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 23 juillet Auteur Share Posté(e) 23 juillet il y a 26 minutes, silver63 a dit : Je viens de lire que cham devrait signer en Turquie sans tarder,´que Pelmard allait partir également rapidement. bien que suivi par plusieurs clubs, notamment au Brésil, rien de concret pour Borges. Rien non plus pour Rashani qui ne serait pas contre le fait de rester en l2. caufriez, le club n’en veut plus, des pistes devraient se décanter à l’étranger. pour Boutoba, le nouveau coach ne semble pas l’apprécier et ne voudrait pas le conserver mais rien de concret pour un éventuel départ, voilà ce que j’ai retenu, mais je n’arrive pas à retrouver la source….qui est fiable…ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posté(e) 23 juillet Share Posté(e) 23 juillet Si Rahani reste et reproduit les perfs de ses debuts au club, je suis pour. Etonnant sa baisse de regime l'annee derniere. Quelqu'un est au courant de sa situation familiale (epouse et gosse en Suede a l'epoque)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex43 Posté(e) 23 juillet Share Posté(e) 23 juillet il y a 3 minutes, L'EauVertGniac a dit : Si Rahani reste et reproduit les perfs de ses debuts au club, je suis pour. Etonnant sa baisse de regime l'annee derniere. Quelqu'un est au courant de sa situation familiale (epouse et gosse en Suede a l'epoque)? Rashani en L2 moi je prends tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 24 juillet Share Posté(e) 24 juillet Il y a 7 heures, KevinLL a dit : C’est bien ça! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) 24 juillet Share Posté(e) 24 juillet La rumeur du jour sur CHAM https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato-lasse-a-la-lutte-avec-le-psg-pour-cham/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 24 juillet Share Posté(e) 24 juillet il y a 41 minutes, Anthony a dit : La rumeur du jour sur CHAM https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato-lasse-a-la-lutte-avec-le-psg-pour-cham/ PSG ça m 'étonnerai ASSE peut être vue l' effectif qu ils ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) 24 juillet Share Posté(e) 24 juillet Le PSG serait sur Cham mdr pour qu'il joue avec la.reserve. Déjà le gas il a.tout juste le niveau L1 , st Etienne peut être mais le PSG celui qui avale ça il connaît vraiment rien au foot. Cham ne m'a pas du tout impressionné avec ses dribbles balle perdu et passe en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 24 juillet Share Posté(e) 24 juillet il y a 48 minutes, rayenou a dit : Le PSG serait sur Cham mdr pour qu'il joue avec la.reserve. Déjà le gas il a.tout juste le niveau L1 , st Etienne peut être mais le PSG celui qui avale ça il connaît vraiment rien au foot. Cham ne m'a pas du tout impressionné avec ses dribbles balle perdu et passe en arrière +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28 Posté(e) 24 juillet Share Posté(e) 24 juillet Il y a 2 heures, rayenou a dit : Le PSG serait sur Cham mdr pour qu'il joue avec la.reserve. Déjà le gas il a.tout juste le niveau L1 , st Etienne peut être mais le PSG celui qui avale ça il connaît vraiment rien au foot. Cham ne m'a pas du tout impressionné avec ses dribbles balle perdu et passe en arrière +1 , Paris peut être mais red star pas plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés