Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Avant de pouvoir recruter des joueurs supplémentaires il est plutôt évident qu'il en faut débarrasser d'un peu de masse salariale. Quand on trouvera preneurs pour les lofteurs on verra. Pour l'instant ça doit nous coûter assez cher, il faut les payer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://x.com/AfricaFutbolera/status/1819046005582524598

3 joueurs de l'équipe de Mauritanie U20 sont ou vont être à l'essai au club:

Abderahmane Ndaw 2006 attaquant 

 Abderahmane Soumare milieu ( 2006?)

Saidou Sy milieu ( 2006)

 

Et non ce ne sont pas les pointures attendues, juste des jeunes joueurs à l'essai en espérant tomber sur une pépite😀

IMG_20240802_232949.thumb.jpg.b621d336368debb962d12d0ceb8a21e0.jpg

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lolo28 a dit :

Hâte de connaître le budget du club..quand on voit le recrutement ambitieux du club, on peut s attendre au pire !

Tous les clubs font passer des essais à des jeunes joueurs étrangers, parfois on est au courant qu'ils sont venus que beaucoup plus tard  lorsqu'ils signent. D'autres sont venus ( un sud africain et un Ghanéen il me semble,) l'an passé et ont finalement pas signé. Pour info Brest et le PFC testent ou vont tester aussi deux autres joueurs U20 de la même sélection. Ça fait partie du recrutement pour le futur, pas pour la saison en cours 🙂

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lolo28 a dit :

Hâte de connaître le budget du club..quand on voit le recrutement ambitieux du club, on peut s attendre au pire !

A partir de combien tu estimeras que le budget est bon ? Nimes et Dijon relégués avaient 11.5M et 15M lors de la saison 2021-2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être avoir enfin un premier départ du loft, même si il y a jamais mis les pieds à priori, l'Elu serait de plus en plus proche de Trabzonspor, même son tatoueur personnel à commencé à suivre le club turc sur Instagram. Allez hop Cham merci et au revoir, il faut que le transfert se fasse enfin depuis le temps que ça traîne.

https://www.instagram.com/reel/C-IhaRLCdUR/?igsh=MWVpeWRvNzVmY2M1Yg==

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 23:02, lolo28 a dit :

Bonjour

J'espère vraiment que le mercato des départs va permettre de se renforcer

Il est évident que cela pêche vraiment devant et pas uniquement un avant centre

En outre j'ai l'impression sur les premiers matchs  d'un déficit de taille et d'impact 

 

Le 31/07/2024 à 23:02, lolo28 a dit :

Je me trompe peut-être

En revanche je trouve que saivet est une super bonne pioche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, silver63 a dit :

Si déjà il nous rapporte les 5:ou 6 millions espérés, ça peut permettre de recruter un ou  deux joueurs puis de conserver un ou deux lofters.

Je suis d accord mais malheureusement ça ne se passera pas comme ça. L argent fructifira ailleurs comme après les ventes de Grbic, Bayo, Seidu

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lolo28 a dit :

Je suis d accord mais malheureusement ça ne se passera pas comme ça. L argent fructifira ailleurs comme après les ventes de Grbic, Bayo, Seidu

+1👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elliot a dit :

Du tant déjeuné il pouvait aussi en avoir chez nous lui faire signer un contra pro et l 'exilé prend pas si on se débarrasse de nos jeunes ou es l' avenir du club  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...