Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Il y a 3 heures, rayenou a dit :

Apparemment Pelmard et Borges se sont entraînés en même temps que le groupe ce matin a part. Peux être un retour des 2. Si cela se fait il manquerait qu'un attaquant 

Espérons ! Ce sont des joueurs de qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 44 minutes, Kaaew63 a dit :

Espérons ! Ce sont des joueurs de qualité. 

Moi ce qui me fait c'est que l'on va commencer avec cette effectif et on sait pas si y'aura d'autres arrivé. Et j' espère pas qu'ils vont se tourner vers andric s'ils ne trouvent personnes. Moi personnellement au vu de la prépa j'y vois pas beau ce début de championnat y'a au moins 1/4 de l'équipe qui n'a pas le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien Jacquet par contre on récupère un joueur qui à pas coupé beaucoup du foot cet été , il à été avec la sélection U19 depuis le 20 juin  environs jusqu'au 28 juillet et la finale de l'Euro et il était dans l'équipe type du tournoi il me semble. Et une semaine après il arrive ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, on peut y passer des heures à dire qu'un tel ou un tel n'est pas au niveau, qu'il manque 1 attaquant où je ne sais pas quoi encore.

Mais si Bichard est une pompe, ça ne changera pas grand chose d'avoir des supers joueurs.

A contrario, si c'est une bonne pioche, on aura beau avoir 2 ou 3 joueurs un peu en dessous dans le 11 départ, ça nous empêchera pas de jouer le premier tiers au regard du reste de l'effectif déjà constitué.

La qualité du coach c'est à peu près 80 % de la réussite d'une équipe dans un championnat aussi homogène et "laborieux" comme la ligue 2

Modifié par jfdf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jfdf a dit :

Ouais enfin bon, on peut y passer des heures à dire qu'un tel ou un tel n'est pas au niveau, qu'il manque 1 attaquant où je ne sais pas quoi encore.

Mais si Bichard est une pompe, ça ne changera pas grand chose d'avoir des supers joueurs.

A contrario, si c'est une bonne pioche, on aura beau avoir 2 ou 3 joueurs un peu en dessous dans le 11 départ, ça nous empêchera pas de jouer le premier tiers au regard du reste de l'effectif déjà constitué.

La qualité du coach c'est à peu près 80 % de la réussite d'une équipe dans un championnat aussi homogène et "laborieux" comme la ligue 2

Je pense tout le contraire. On peut avoir n importe quel entraîneur, si on a des pompes devant personne ne pourra rien y faire. C est une question de niveau. A titre d exemple Prost pour les plus anciens d entre nous, aurait conduit une ligier il n aurait pas eu la carrière qu il a eu.

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rayenou a dit :

Désolé mais je ne suis pas d'accord Effectivement l'apport du coach est primordial et pour la réussite d'un groupe et que l'alchimie se fasse mais il n'est pas sur le terrain. Il faut lui laisser le temps d'arriver et de poser ses principes de jeux et lui donner les moyens de ses ambitions qui sont je vous rassure très grande. Pour moi c'est le bon choix  et il mérite d'avoir du temps. Concernant les attaquants je pense que tous le monde est d'accord pour dire que devant il manque des joueurs mais cela va finir par se décanter. Nous allons avoir une très belle saison. Essayons de faire confiance  à nos dirigeants et encourageons nos Clermontois

 

Ouais enfin bon, on peut y passer des heures à dire qu'un tel ou un tel n'est pas au niveau, qu'il manque 1 attaquant où je ne sais pas quoi encore.

Mais si Bichard est une pompe, ça ne changera pas grand chose d'avoir des supers joueurs.

A contrario, si c'est une bonne pioche, on aura beau avoir 2 ou 3 joueurs un peu en dessous dans le 11 départ, ça nous empêchera pas de jouer le premier tiers au regard du reste de l'effectif déjà constitué.

La qualité du coach c'est à peu près 80 % de la réussite d'une équipe dans un championnat aussi homogène et "laborieux" comme la ligue 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andric direction le NHK Rijeka et retour en Croatie. Il devrait signer dans les prochains jours. Le club à terminé second du championnat et joue les qualifications pour l'Europa League.

https://www.germanijak.hr/nogomet/vijesti/germanijak-doznaje-rijeka-dovodi-bivseg-napadaca-dinama/133446

Enfin ça commence à bouger On va y voir plus claire la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, rayenou a dit :

Pelmard et Borges c'était Fake 😡😡😡😡

arf. Zut ! Dommage. Bon mais c'est partie remise de toute façon, il ne reste que 3 semaines de mercato. 

Si c'est pas le 7 août ce sera le 30 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leonidas a dit :

arf. Zut ! Dommage. Bon mais c'est partie remise de toute façon, il ne reste que 3 semaines de mercato. 

Si c'est pas le 7 août ce sera le 30 août.

Pour moi j 'essayerai Maurer devant rapide technique bonne vision de jeu  je sais ce que vous allez me répondre ce n' est que mon idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...