Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Le 07/08/2024 à 11:39, rayenou a dit :

commencer par un match nul ou une défaite quand tu viens de descendre de la ligue 1 ça fait mal !! Je ne vois pas Clermont l’emporter vendredi soir 

Oui, pour l'emporter faudrait déjà marquer des buts, donc avec notre avant centre niveau N2 on est mal parti.

Faut espérer faire une clean shit , pas mal pour un relégué. 🤑

a de niveau national. Ce club c

Bonjour à tous

Essayons un peu positif je viens de parier que CLERMONT gagnerais ce match et marquerais le premier but en première mi-temps 

J'espère que mon prono portera bonheur et bonne chance à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clairement je ne m attendais pas à une telle reconstruction. 

Je pensais que le club jouerai la remontée au vu du projet du stade en conservant beaucoup de bons joueurs, au vu de l expérience récente dans l elite.

On a perdu notre meilleur défenseur et on va sûrement perdre caufriez qui n a pas non plus le niveau en ligue 1 ces derniers moi. Satisfaction d avoir gardé konaté mais il faut trouver des remplaçants de qualité.

Diaw pas grave on a sa doublure

En milieu ça reste correct surtout en gardant keita qui a un gros potentiel

Mais en attaque....

J habite à 2 heures du stade, je vais voir près de 10matchs par ans et hesite encore à prendre un abonnement mais au vu de l investissement financier du club à se projeter positivement en tête de ligue 2, je vais moi aussi attendre.

Les matchs amicaux ne sont pas rassurants mais là encore je pense que ces matchs ne sont pas toujours significatifs. 

Ce qui me fait vraiment peur c est le secteur offensif. On va repayer cash les erreurs du passé. On risque de ne pas conclure la possession de balle, de ne pas etre tueur.

Il faut vraiment trouver un renard des surfaces car avec les ailiers de qualitee qu on a (en gardant je l espère raschani et Boutobba) il n est pas normal de ne pas mettre modestement entre 1 et 3 millions sur la table pour dénicher un vrai buteur.

Franchement j espere vraiment que le deuxieme attaquant attendu sera à la hauteur et aura fait ses preuves car le championnat s annonce serré avec de bon clubs.

Merci à AS de faire le nécessaire pour ne pas qu on retombe dans l anonymat cette année 

Je veux y croire Allez Clermont foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LOLO63 a dit :

Bonjour à tous

Essayons un peu positif je viens de parier que CLERMONT gagnerais ce match et marquerais le premier but en première mi-temps 

J'espère que mon prono portera bonheur et bonne chance à tous

 

 

Apparemment Lolo28 ton prono sur le match Clermont Pau Fc tu as pronostiquer 1 - 1 et non une victoire de Clermont 🤣🤣🤣🤣 c'est vrai que le premier match n 'est pas facile à pronostiquer bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Genius1166 a dit :

Apparemment Lolo28 ton prono sur le match Clermont Pau Fc tu as pronostiquer 1 - 1 et non une victoire de Clermont 🤣🤣🤣🤣 c'est vrai que le premier match n 'est pas facile à pronostiquer bonne chance pour la suite

Merci Genius. Oui match nul et encore je suis optimiste, je les vois marquer un but :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble se préciser pour Diaw à Nantes.

https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/mercato/fc-nantes-mercato-ca-se-precise-pour-mory-diaw-867863

il reste donc dans le loft, Cham, caufriez, Borges, Boutoba, Rashani, diaw , et quelques joueurs de seconde zone.

il reste quand même du monde. Ceux qui se la jouaient style Cham sont sur le carreau tout comme Caufriez auteur d’une saison exécrable et qui va sans doute devoir revoir ses exigences à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, silver63 a dit :

Ça semble se préciser pour Diaw à Nantes.

https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/mercato/fc-nantes-mercato-ca-se-precise-pour-mory-diaw-867863

il reste donc dans le loft, Cham, caufriez, Borges, Boutoba, Rashani, diaw , et quelques joueurs de seconde zone.

il reste quand même du monde. Ceux qui se la jouaient style Cham sont sur le carreau tout comme Caufriez auteur d’une saison exécrable et qui va sans doute devoir revoir ses exigences à la baisse.

Cham il est pas encore parti parce que le club voudrait un transfert sec payé en une fois alors Trabzonspor voudrait étaler le paiement, sauf qu'à force de traîner le club turc bouge sur d'autres joueurs au même poste avec des clubs plus arrangeants financièrement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, silver63 a dit :

Ça semble se préciser pour Diaw à Nantes.

https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/mercato/fc-nantes-mercato-ca-se-precise-pour-mory-diaw-867863

il reste donc dans le loft, Cham, caufriez, Borges, Boutoba, Rashani, diaw , et quelques joueurs de seconde zone.

il reste quand même du monde. Ceux qui se la jouaient style Cham sont sur le carreau tout comme Caufriez auteur d’une saison exécrable et qui va sans doute devoir revoir ses exigences à la baisse.

Il y a aussi sans doute le club qui devra revoir ses exigences à la baisse car le fait que les joueurs du dit loft mettent du temps à partir vient sans doute de là aussi !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lolo28 a dit :

Il y a aussi sans doute le club qui devra revoir ses exigences à la baisse car le fait que les joueurs du dit loft mettent du temps à partir vient sans doute de là aussi !  

Le club devra peut être revoir ses exigences à la baisse mais les joueurs aussi car Clermont doit avoir des accords de principe pour un transfert mais si le joueur ne se met pas d’accord avec son futur club le transfert ne se fait pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Nantes a mis à l’essai Letellier et le gardien titulaire n’est pas parti..,,ça pue pour Diaw….

Personne ne s’est réellement jeté sur nos lofteurs ´ même Pelmard part avec un prêt avec option d’achat.

pour le reste, sauf grosse accélération de fin de mercato, il va rester du monde dans le loft, et à’ ce moment-là? Réintégration ? Rupture à l’amiable des contrats ? Ça va être compliqué….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces joueurs là, il y en a bien certains qu'on garderait volontiers en L2.. 

S'ils avaient pour projet de trouver un autre club, ils ont du, pour la plupart se maintenir en forme physique

Donc pourquoi pas réintégrer 2/3 joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alex43 a dit :

Dans ces joueurs là, il y en a bien certains qu'on garderait volontiers en L2.. 

S'ils avaient pour projet de trouver un autre club, ils ont du, pour la plupart se maintenir en forme physique

Donc pourquoi pas réintégrer 2/3 joueurs 

Notre nouveau coach avait l’air de dire qu’il avait gardé uniquement les joueurs motivés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...