Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Trimballé entre l'aile et l'axe de l'attaque avec Niort la saison passée, Marks Inchaud a marqué 7 buts et délivré 5 passes décisives en 2023-2024. Il a lui aussi été transféré cet été, du côté de Clermont. Dans un secteur dégarni depuis les départs de Shamar Nicholson, Grejohn Kyei ou encore Komnen Andric, le buteur d'1m89 aura son coup à jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est mi août et il reste encore des énormes incertitudes sur la fin du mercato.DIAW, CAUFRIEZ, BORGES, BOUTOBA ET RASHANI qui ne sont pas encore partis.

J espère que le club a fixé une dead Line pour les départs sinon impossible de recruter derrière...

Il manque dans l effectif 3 voir 4 joueurs un def central un def gauche et un attaquant minimum.Garder CAUFRIEZ BORGES et soit BOUTOBA soit RASHANI semble etre la meilleur option si ces derniers n ont aucun points de chute ailleurs.Il resterai juste a trouver la perle rare que tout le monde cherche un attaquant qui plante mais cela ne se joue pas qu sur cela il faut une défense de fer en ligue 2 et pour l heure on ne l a pas sans ces deux joueurs du loft et je suis sur que BORGES peut largement faire le taf et que CAUFRIEZ voudra montrer que la saison dernière ne reflète pas son niveau.

Aller président et coach on se met autour d' une table avec les lofteurs et entre gens intelligents on trouve une solution pour que l on est une équipe digne en ligue 2 car la sur le papier ça sent pas le haut de tableau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mmcmarc a dit :

On est mi août et il reste encore des énormes incertitudes sur la fin du mercato.DIAW, CAUFRIEZ, BORGES, BOUTOBA ET RASHANI qui ne sont pas encore partis.

J espère que le club a fixé une dead Line pour les départs sinon impossible de recruter derrière...

Il manque dans l effectif 3 voir 4 joueurs un def central un def gauche et un attaquant minimum.Garder CAUFRIEZ BORGES et soit BOUTOBA soit RASHANI semble etre la meilleur option si ces derniers n ont aucun points de chute ailleurs.Il resterai juste a trouver la perle rare que tout le monde cherche un attaquant qui plante mais cela ne se joue pas qu sur cela il faut une défense de fer en ligue 2 et pour l heure on ne l a pas sans ces deux joueurs du loft et je suis sur que BORGES peut largement faire le taf et que CAUFRIEZ voudra montrer que la saison dernière ne reflète pas son niveau.

Aller président et coach on se met autour d' une table avec les lofteurs et entre gens intelligents on trouve une solution pour que l on est une équipe digne en ligue 2 car la sur le papier ça sent pas le haut de tableau....

Y en a marre de ces théories  de gens qui savent tout , qui sont certains de détenir la vérité  et qui ne tiennent compte que de leurs rêves  mais jamais des données économiques d'un Club professionnel  !

Je regrette beaucoup la sagesse de Lavernelle  et la justesse de ses interventions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit modération Message effacé, tu ranges tes insultes s'il te plait merci, ça fera un avertissement. Pour les autres ça sera la même chose. Donc on reste le plus courtois possible, merci par avance.

 

 

Modifié par Équipe de modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marlet a dit :

message effacé

Je ne suis pas sûr que sortir le tapis rouge à la direction, et valider tout ce qu'elle fait soit une plus grande preuve de sagesse. C'est pas comme si tout allait bien dans ce club à l'instant T, et que la saison dernière a été formidable...

Modifié par Équipe de modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effacer plusieurs messages qui étaient plus de la gueguerre entre deux personnes qui n'intéresse pas les gens. Pour régler des comptes vous avez les MP, merci par avance. On peut avoir des désaccords et le dire mais il y a des manières de le faire sans que ça tourne aux insultes. On revient au foot s'il vous plait.

Modifié par Équipe de modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marlet a dit :

Y en a marre de ces théories  de gens qui savent tout , qui sont certains de détenir la vérité  et qui ne tiennent compte que de leurs rêves  mais jamais des données économiques d'un Club professionnel  !

Je regrette beaucoup la sagesse de Lavernelle  et la justesse de ses interventions .

+1

Même si je suis sceptique vis à vis de la saison qui se prépare, il faut savoir reconnaitre de temps en temps que certains intérêts nous dépassent...

On a misé sur Bichard en entraineur en prévoyant une intégration lente. Le profil est plutôt intéressant. On va attendre de voir la suite.
Concernant l'effectif, Bichard voulait des hommes à 100% disponibles pour le projet. A t'on le vrai du faux concernant le loft? Diaw, Pelmard, Caufriez, Cham, Andric pour ne citer qu'eux, c'était obligé qu'ils essaient de rechercher un nouveau challenge. A moindre mesure Borges, Rashani, Boutobba ne faisaient peut être tout simplement pas partie du projet du coach, il faut l'entendre et voir si c'est une véritable erreur...

On mise sur un nouveau groupe, très jeune à mes yeux avec très peu d'expérience. Mais cette équipe dans 2/3 ans c'est peut être elle qui nous fera remonter, je ne sais pas... Garder le milieu Gastien, Magnin, Keita est une très bonne idée. Tout comme faire revenir Jacquet, et recruter Saivet et Bassouamia qui ont un passif ligue 2 pour zéro euro...

On a fait beaucoup de paris c'est sur, mais avec les droit télé en berne, des ventes qui pour l'instant n'ont pas eu lieu, un problème pour attirer l'argent via les partenaires du club, on fait avec ce qu'on peut.

Quant au fruit des transferts, je vous rappelle que le club a financé la nouvelle tribune Livradois, une partie des aménagements du stade lors de notre passage en ligue 1, le centre d'entrainement (pelouse chauffée + nouveau bâtiment en construction). Le club a également pérenniser un temps la boutique à Riom, il a organiser beaucoup plus d'animations autour du club avant/après match + les coûts de sécurité qui se sont envolés ces dernières années... Tout ça ça coûte de l'argent...
Je ne suis pas pour la dépense à tout va quand on voit la mort de nombreux clubs historiques (Strasbourg il y a quelques années, Sedan, Le Mans, Bordeaux, Lyon prochainement (qui n'arrive même pas à payer le transfert de Mikautadze)). La gestion d'anciens clubs de ligue 1 s'avèrent bien souvent catastrophiques (Nancy, Dijon, Nimes, Valenciennes...). 

Il faut rester sur terre et pas s'enflammer. Moi aussi je pensais qu'on profiterait de notre descente pour avoir un autre projet beaucoup plus ambitieux (type Lorient) mais force est de constater qu'on est encore loin de la structuration de ces clubs qui jouent l'ascenseur...

On repart sur un nouveau cycle, avec des joueurs morts de faim (ce qui nous changera au moins de la saison dernière). Alors le principal pour le moment c'est de reprendre du plaisir au stade, et après on verra si on a tapé à côté dans le projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de cap improbable, jusqu'au prochain épisode 😋

https://x.com/DjabaliSamir/status/1824437765167083842

, Muhammed Cham (23 ans), semble se diriger vers la premier league! Le joueur qui est une priorité depuis le début du mercato de Trabzonspor, a des chances d’atterrir dans le club de Bournemouth! Ce sera soit la Turquie soit l’Angleterre pour le joueur / avantage Angleterre à date! À suivre …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...