Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

S'ils ont pas les moyens de recruter ce que je peux comprendre. Ils réintégrent les joueurs du loft. De toute façon il reste 2 semaine pour les voirs partir ou sinon ils seront obligés de revenir dans le groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça commence à être inquiétant de ne pas  vider ce loft.. Le mercato est bloqué en France avec la faible dotation des droits TV..

En attendant les salaires doivent coûter cher au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yirmeyah a dit :

Ça commence à être inquiétant de ne pas  vider ce loft.. Le mercato est bloqué en France avec la faible dotation des droits TV..

En attendant les salaires doivent coûter cher au club.

Le meilleur ça serait un arrangement à l'amiable et les laissé partir ce qui ne veulent pas rester ça coûterait moins cher il faudrait en gardé un ligne par ligne car on est léger derrière au milieu rien et devant non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'interview de BICHARD.

Contrairement à PG il n ’idole pas l'équipe adverse mais parle de ses propres joueurs et ça j’apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2024 à 16:47, umesso a dit :
il y a 48 minutes, FAFA a dit :

J'ai bien aimé l'interview de BICHARD.

Contrairement à PG il n ’idole pas l'équipe adverse mais parle de ses propres joueurs et ça j’apprécie.

 

Salut

Moi aussi j'ai bien aimé. Le personnage est attachant. Essayons de lui laisser un peu de temps. Il vibre pour son métier et de nos jours c'est rare. Bonne chance à lui avec bien sûr le CLERMONT FOOT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yirmeyah a dit :

Ça commence à être inquiétant de ne pas  vider ce loft.. Le mercato est bloqué en France avec la faible dotation des droits TV..

En attendant les salaires doivent coûter cher au club.

En effet mais pendant qu'ils ne jouent pas, pas de prime de match .

Ces joueurs auront été recruté pas l'équipe Champagne, peut être ils n'ont pas de baisse de salaire en cas de descente dans leurs contrats.

J'ai entendu dire ce matin que Rashani ne compte pas partir pour un contrat moins favorable, il lui reste un an et il compte le faire. Si ceci est en effet la vérité, je ne saurais pas le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note aile gauche est très faible, avec BORGES et RASHANI c'est mieux mais sont-ils prêts à jouer en L2?

S'ils sont dans le loft il y a bien une raison car BICHARD s'est entretenu avec tous les joueurs et il a précisé que certains ne se sentaient plus concernés pas le projet Clermont foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FAFA a dit :

Note aile gauche est très faible, avec BORGES et RASHANI c'est mieux mais sont-ils prêts à jouer en L2?

S'ils sont dans le loft il y a bien une raison car BICHARD s'est entretenu avec tous les joueurs et il a précisé que certains ne se sentaient plus concernés pas le projet Clermont foot.

"Plus concernés" peut aussi dire pas prêtes d'accepter une baisse de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Catcher in the Rye a dit :

"Plus concernés" peut aussi dire pas prêtes d'accepter une baisse de salaire.

A voir les conditions du contrat, mais s'ils refusent de jouer c'est peut-être une faute pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on n est pas fichu d acheter des joueurs, on réintègre les joueurs dont on a besoin en leur laissant un ticket de sortie : Rashani, Borges , par exemple seraient fort utiles !  Rashani à exprimé son souhait de rester à Clermont !  Qu on arrête avec ça ! Seidu l année dernière a joue alors qu on savait qu il voulait partir! Pourquoi ne fait on pas pareil là ????

Sur ce que j ai vu hier  on a beaucoup de lacunes !  On ne dirait pas qu on descend de ligue 1! On est devenu une équipe lambda de ligue 2 incapable de battre une équipe moyenne comme Pau 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FAFA a dit :

A voir les conditions du contrat, mais s'ils refusent de jouer c'est peut-être une faute pro.

Peut être, mais j'ai vu des situations à l 'inverse. Des joueurs mises à l'écart par leur entraîneur. Le raisonnement dans ces cas était que les joueurs sont embauchés pour s'entraîner et pas forcément jouer aux matches 

En tout cas un contrat est un contrat, si un joueur est embauché à X par mois sans autre spécification dans ce contrat ,vous pouvez pas l'obliger à joueur pour moins. Mais s'il ne joue pas il ne touche pas les primes de match prévues. Donc vous l'avez baissé son coût au club .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cham et Trabzonspor ça sent le pâté, le club turc s'est rabattu sur un joueur japonais de D1 Belge. Ils ont eu marre d'attendre on dirait. Cham était d'accord pour y aller, mais les modalités de paiement qu'exigeaient le CF ont eu raison du transfert. J'espère qu'il y a d'autres pistes comme celle en Angleterre parce que concrètement ça va être un boulet si il reste là après la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...