Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

Bah pourtant c'est simple: les mecs ne veulent pas bosser ensemble.

Bichard vient d'arriver, c'est le coach, c'est lui qui fait son groupe.
Boutoba veut jouer => il part ailleurs

Le club libère un salaire pour un joueur qui n'allait pas jouer.
Fin de l'histoire, merci Bilal, passage frustrant j'en conviens car j'y croyais et j'y crois encore mais je crois surtout au projet Bichard donc "NEXT" ;)

Modifié par Benj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 24 minutes, Mike63 a dit :

Boutobba va signer à Guingamp...

Quel gâchis...

Un club prétendant à la montée on va à la dérive Bichard veut partir à zéro mais il y a de la limite c 'etait un joueur à garder une pièce maîtresse de l' équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Genius1166 a dit :

Un club prétendant à la montée on va à la dérive Bichard veut partir à zéro mais il y a de la limite c 'etait un joueur à garder une pièce maîtresse de l' équipe 

Piece maitresse avec 919 minutes jouées et 1 but sur  une saison...faut pas pousser non plus...


Khaoui était une pièce maitresse que l'on a pas remplacé et on l'a payé, c'est factuel, mais Boutoba, malgré toutes ses qualités, ne peut pas être qualifié ainsi voyons, un peu de lucidité et moins de couinement par pitié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu André awey est libre 

je ne connais pas son ancien salaire mais il a été efficace au havre

Un gas comme ça devrait planter 

Avec les salaires en moins de diaw et Boutobba il faut prendre un gas qui a de bonnes stats devant le but

J espère qu on sera vite fixé car il ne va plus rester beaucoup de monde sur le marché 

Allez Clermont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Benj a dit :

Piece maitresse avec 919 minutes jouées et 1 but sur  une saison...faut pas pousser non plus...


Khaoui était une pièce maitresse que l'on a pas remplacé et on l'a payé, c'est factuel, mais Boutoba, malgré toutes ses qualités, ne peut pas être qualifié ainsi voyons, un peu de lucidité et moins de couinement par pitié

 

Gastien ne lui a pas fait confiance  c 'est un joueur technique rapide  il aurait pu nous servir devant ou sur les ailes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, umesso a dit :

Je viens de voir qu André awey est libre 

je ne connais pas son ancien salaire mais il a été efficace au havre

Un gas comme ça devrait planter 

Avec les salaires en moins de diaw et Boutobba il faut prendre un gas qui a de bonnes stats devant le but

J espère qu on sera vite fixé car il ne va plus rester beaucoup de monde sur le marché 

Allez Clermont 

Comme d 'habitude on aura les miettes une saison se prépare avant le mercato voir qui reste qui part et de là on recrute mais pas attendre le dernier moment comme chaque saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, silver63 a dit :

C’est peut être bien ça. Connais pas.

Origine marocaine mais vit en Allemagne, il viendrait de Mayence?

Exact apparemment, peut être le réseau Inigo Winter. 26 ans, à voir si c'est bien un essai ou si on va le retrouver en deltaplane au dessus du Pariou avec le maillot du club pour sa vidéo de présentation 😋

https://www.transfermarkt.fr/aymen-barkok/leistungsdatendetails/spieler/315332

International marocain, une bonne expérience en Bundesliga et en D2 allemande. Deux blessures à l'épaule coup sûr coup il y a quelques années qui lui ont fait perdre du temps de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rayenou a dit :

C'est un prêt avec option d'achat 

On ne doit pas avoir les mêmes infos, mais pour moi Lafont part en prêt de Nantes pour l'Ajax et il est remplacé par un achat pour  Mory...

A voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Un club prétendant à la montée on va à la dérive Bichard veut partir à zéro mais il y a de la limite c 'etait un joueur à garder une pièce maîtresse de l' équipe 

Houla la pièce maîtresse qui voulait partir en janvier 😋 Il y a des clubs avec qui ça paraît devoir matcher et puis ça matche pas, ou alors peut être que c'est juste un bon joueur de L2 mais qu'au dessus il aura du mal. Peut être aussi 🤷

Il nous resterait Caufriez, Rashani, Borges + Versini et Gnalega. Cham lui il continue son tour d'Europe après Londres il était à Hambourg pour voir son coiffeur. A moins qu'il se fasse une beauté pour une photo pour un nouveau club 🤞😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, elliot a dit :

Exact apparemment, peut être le réseau Inigo Winter. 26 ans, à voir si c'est bien un essai ou si on va le retrouver en deltaplane au dessus du Pariou avec le maillot du club pour sa vidéo de présentation 😋

https://www.transfermarkt.fr/aymen-barkok/leistungsdatendetails/spieler/315332

International marocain, une bonne expérience en Bundesliga et en D2 allemande. Deux blessures à l'épaule coup sûr coup il y a quelques années qui lui ont fait perdre du temps de jeu. 

Hé non fausse information ou faux espoir mais ça serait Saïd un joueur de la N3 venu faire le nombre en attaque ⚠️😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Genius1166 a dit :

Gastien ne lui a pas fait confiance  c 'est un joueur technique rapide  il aurait pu nous servir devant ou sur les ailes 

 En effet . Pas souvent titulaire et des bouts de matchs .avec ça va marquer des buts !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...