Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

il y a 34 minutes, elliot a dit :

Allez next, épisode 1347 saison 1 du feuilleton de l'été Cham irait finalement bien à Trabzonspor. Je mets pas les liens des tweets il y en a 50 qui en parlent, les supporters turcs qui n'y croyaient plus se sont réveillés avec l'annonce d'un journaliste.

https://x.com/SportsDigitale/status/1826651267982393459

C'est le CF qui serait revenu vers Trabzonspor Il y aurait eu un accord entre les deux clubs et le joueur devrait signer dans les prochains jours...

Ça parle de 6M + bonus pour le transfert. En une ou plusieurs fois on sait pas...

Il va signer le 31/08 comme ça ils justifient leurs incompétence pour ne pas recruter derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, lolo28 a dit :

Tu ne te sens pas tout seul dans la positive attitude :D

Non, je suis pas dans la positive attitude absolue c'est pour ça. J'oublie pas qu'on à joué juste 1 match et que même si je vois ce qui manque dans l'effectif et le groupe assez jeune je me demande comment on peut dire déjà que l'effectif est nul, que le recrutement est nul, et qu'on va droit à la catastrophe et jouer le maintien voire pire, bah non je vais y y croire un peu à cette saison et à ce recrutement 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, elliot a dit :

Non, je suis pas dans la positive attitude absolue c'est pour ça. J'oublie pas qu'on à joué juste 1 match et que même si je vois ce qui manque dans l'effectif et le groupe assez jeune je me demande comment on peut dire déjà que l'effectif est nul, que le recrutement est nul, et qu'on va droit à la catastrophe et jouer le maintien voire pire, bah non je vais y y croire un peu à cette saison et à ce recrutement 😁

Je pense que tu habites à Bisounours ville lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FAFA a dit :

Je pense que tu habites à Bisounours ville lol

Si tu veux, par contre je peux aussi dire que certains joueurs étaient vraiment des br...leurs absolus comme Nicholson l'an passé, pourtant j'y croyais au début. Que ce genre de joueur est tout ce que le club doit éviter. Je n'aime pas non plus le côté individualiste de Cham qui pense beaucoup à lui et après à l'équipe et au club, ça pourrait être un super joueur sans cette mentalité et je suis pas mécontent qu'on ait peut être enfin trouvé un club pour lui 🥳🤞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rayenou a dit :

Il va signer le 31/08 comme ça ils justifient leurs incompétence pour ne pas recruter derrière 

Il y a mammouth sous gravillon que ça se passera comme ça en effet !

on aura vendu mais pris des joueurs en prêts ou inconnus au bataillon excepté une ou deux exceptions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, elliot a dit :

Si tu veux, par contre je peux aussi dire que certains joueurs étaient vraiment des br...leurs absolus comme Nicholson l'an passé, pourtant j'y croyais au début. Que ce genre de joueur est tout ce que le club doit éviter. Je n'aime pas non plus le côté individualiste de Cham qui pense beaucoup à lui et après à l'équipe et au club, ça pourrait être un super joueur sans cette mentalité et je suis pas mécontent qu'on ait peut être enfin trouvé un club pour lui 🥳🤞 

D'accord avec toi sur ça.

Mais ne dis pas qu'on a fait pour l'instant un bon recrutement.

On se trouva dans la même galère qui va couler que l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

Si tu veux, par contre je peux aussi dire que certains joueurs étaient vraiment des br...leurs absolus comme Nicholson l'an passé, pourtant j'y croyais au début. Que ce genre de joueur est tout ce que le club doit éviter. Je n'aime pas non plus le côté individualiste de Cham qui pense beaucoup à lui et après à l'équipe et au club, ça pourrait être un super joueur sans cette mentalité et je suis pas mécontent qu'on ait peut être enfin trouvé un club pour lui 🥳🤞 

J'ai eu exactement les mêmes échos sur Nicholson et Cham, bon vent.

Perso je ne suis pas d'un optimisme pour cette saison car on voit bien qu'il manque des joueurs d'expérience mais pas non plus à imaginer une saison galère. La première rencontre nous laisse entrevoir un bon fond de jeu où on va assister à de nombreux buts au Montpied pour nos couleurs mais aussi pour les adversaires.

Pourquoi pas dans les 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicholson avait fait un bon début après avoir perdu confiance.

Je me souviens du match aller contre Lyon... la balle au pied il mettait le feu. Après gastien le faisait jouer seul en pointe, ça suivait pas derrière 

Avec saivet ça sera different 

AS n a pas le choix il nous faut un avant centre digne de ce nom sous dix jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, umesso a dit :

Nicholson avait fait un bon début après avoir perdu confiance.

Je me souviens du match aller contre Lyon... la balle au pied il mettait le feu. Après gastien le faisait jouer seul en pointe, ça suivait pas derrière 

Avec saivet ça sera different 

AS n a pas le choix il nous faut un avant centre digne de ce nom sous dix jours.

Il peut être bon avec les pieds si le lendemain du match contre Lorient il est déjà à se mettre en scène sur Insta sur une plage à la Jamaïque en train de se marrer avec ses potes sur une plage et de vivre sa meilleure vie alors que d'autres joueurs comme Magnin adressent des messages de tristesse aux supporters pour la relégation sur Instagram ça montre juste la mentalité de mercenaire.. En gros il disait allez vous faire voir j'en ai rien à battre . Et ça me fait mal pour le public d'avoir eu à souhaiter la réussite d'un mercenaire.. Cham c'est peut être moins pire mais ce mercato il à clairement montré dès le début qu'il ferait ce qu'il voudrait  et qu'il avait aucune envie de revenir. 

Petit jeu trouver l'indice qui indique sa future destination sur sa dernière publication... attention c'est subtil 😋

Screenshot_2024-08-22-21-50-26-63_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.thumb.jpg.b498fdc8b019a5638edfc28501150c00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...