Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 773
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    tmmrgz
    Membre le plus récent
    tmmrgz
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

il y a 22 minutes, elliot a dit :

Il peut être bon avec les pieds si le lendemain du match contre Lorient il est déjà à se mettre en scène sur Insta sur une plage à la Jamaïque en train de se marrer avec ses potes sur une plage et de vivre sa meilleure vie alors que d'autres joueurs comme Magnin adressent des messages de tristesse aux supporters pour la relégation sur Instagram ça montre juste la mentalité de mercenaire.. En gros il disait allez vous faire voir j'en ai rien à battre . Et ça me fait mal pour le public d'avoir eu à souhaiter la réussite d'un mercenaire.. Cham c'est peut être moins pire mais ce mercato il à clairement montré dès le début qu'il ferait ce qu'il voudrait  et qu'il avait aucune envie de revenir. 

Petit jeu trouver l'indice qui indique sa future destination sur sa dernière publication... attention c'est subtil 😋

Screenshot_2024-08-22-21-50-26-63_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.thumb.jpg.b498fdc8b019a5638edfc28501150c00.jpg

J'ai pas l'indice 😅 c'est le 61 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, Céd a dit :

J'ai pas l'indice 😅 c'est le 61 ?

Bingo, 61 comme..le numéro de plaque minéralogique de la ville de Trabzon 😀

Un avion devrait venir chercher le joueur demain ( pas à Clermont déjà) et son arrivée est prévue demain soir en Turquie, à priori...Comme c'est un feuilleton attention on peut avoir un rebondissement 😄

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, rayenou a dit :

Sur transferfeed ils parlent d'un transfert a 5.5 millions et qu'il passe sa visite demain. Bon débarras 

Du coup c est bon pour grbic! puisqu'il coûte 3,5 millions...je plaisante bien sûr! mais c est bon de contrer certaines idées reçues comme quoi on n a pas les moyens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lolo28 a dit :

Du coup c est bon pour grbic! puisqu'il coûte 3,5 millions...je plaisante bien sûr! mais c est bon de contrer certaines idées reçues comme quoi on n a pas les moyens...

 

Oui mais cela ne veut pas dire qu'il va injecter pour recruté. On commence a avoir l'habitude avec Schafer. Quand tu voit qu'ils étaient sur 2 attaquant et qui d'après la montagne ils coûtait entre 1 et 3 millions ils ont lâché l'affaire 🥴🥴Il garde surtout pour lui. Enfin au soir du 31/08 on sera fixé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news: L'attaquant GODOT est annonce a Clermont. Terreur des defenses et fusilleur de gardiens, selon La Sqadra Sportiva, son agent E Ionesco affirme qu'il recherche une equipe familiale dans un cadre arbore pour s'epanouir pleinement et planter, planter, planter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, L'EauVertGniac a dit :

Breaking news: L'attaquant GODOT est annonce a Clermont. Terreur des defenses et fusilleur de gardiens, selon La Sqadra Sportiva, son agent E Ionesco affirme qu'il recherche une equipe familiale dans un cadre arbore pour s'epanouir pleinement et planter, planter, planter...

 

Je suis couillon, ca fait deux heures que je cherche des info sur GODOT sans rien trouver xD

Alors atendons mesieurs, attendons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bernard a dit :

Si je comprends bien soit on habite Bisounours ville soit Critiquesystematique ville perso j'aime mieux la première 

 

On habite où on veut mais la négative attitude a un gros avantage : si ça tourne bien personne ne remarquera que tu applaudis avec la troupe, si ça foire, la réponse est facile "je vous l'avez bien dit" C'est vrai qu'au bout d'un moment ... ça gonfle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les turcs c'est l'occasion de faire un covoiturage en avion entre Trabzonspor et Besiktas 😜 

5M pour Borges je dis banco, et on peut même rajouter Gnalega avec 😋

 

Beşiktaş, l'équipe impatiente de se séparer d'Arthur Masuaku, a inscrit à son agenda l'arrière gauche brésilien de 27 ans du Clermont Foot, Neto Borges. L'équipe de France exigeait initialement 5 millions € pour le talentueux joueur mesurant 1,85.

https://x.com/transferinyolu/status/1826971380333568104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Neto part en turquie, c'est la betise casse. AMHA, c'est un joueur talentueux qui a eu un gros trou d'air la saison derniere, mais il peut apporter beaucoup. Si la L2 c'est pas assez bien pour lui, je comporends, mais c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...