Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

En tout cas Armougom, Kabeya et Diallo à gauche c'est bien trop faible...

Jacquet et Da Silva n'ont pas de doublures crédibles en DC

Et il manque 2 attaquants...

Ca fait beaucoup!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, julien a dit :

En tout cas Armougom, Kabeya et Diallo à gauche c'est bien trop faible...

Jacquet et Da Silva n'ont pas de doublures crédibles en DC

Et il manque 2 attaquants...

Ca fait beaucoup!

 

 

Ça, sera comme ça toute la saison  hélas n 'attendais pas d' autres recrues  on va végéter en L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien a dit :

En tout cas Armougom, Kabeya et Diallo à gauche c'est bien trop faible...

Jacquet et Da Silva n'ont pas de doublures crédibles en DC

Et il manque 2 attaquants...

Ca fait beaucoup!

 

 

Julien aussi c'est très faible , et pourtant persiste et signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marlet a dit :

Julien aussi c'est très faible , et pourtant persiste et signe !

Ici on est là pour juger les performances du Clermont foot et à dire vrai c'est très faible surtout ce côté gauche. Et non pas pour casser à longueur de message les gens qui disent ce qu'ils pensent de l'ambition du club qui s'enfonce inexorablement dans le néant. Au passage merci M.Schaefer.

Je ne comprends pas qu'on te laisse régulièrement poster la méchanceté derrière un écran. C'est comme tout, deux poids deux mesures.

Edit modération : il y a pas deux poids deux mesures, Marlet à été averti, il à déjà été averti auparavant et il sera encore averti s'il recommence , comme tout le monde.

Modifié par Équipe de modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kansas a dit :

Ici on est là pour juger les performances du Clermont foot et à dire vrai c'est très faible surtout ce côté gauche. Et non pas pour casser à longueur de message les gens qui disent ce qu'ils pensent de l'ambition du club qui s'enfonce inexorablement dans le néant. Au passage merci M.Schaefer.

Je ne comprends pas qu'on te laisse régulièrement poster la méchanceté derrière un écran. C'est comme tout, deux poids deux mesures.

 +1  entièrement d accord

Et oui, merci président, continuez comme ça vous avez encore des aficionados ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Rashani et Borges vont signer nul part et qui seront réintégrer. Car là ce côté va nous coûter chère sur la saison. C'est vraiment nul. Et il fait absolument mais absolument un 9 et un aillier de plus car oui Clermont c'est très faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rayenou a dit :

J'espère que Rashani et Borges vont signer nul part et qui seront réintégrer. Car là ce côté va nous coûter chère sur la saison. C'est vraiment nul. Et il fait absolument mais absolument un 9 et un aillier de plus car oui Clermont c'est très faible

+1 avec ces 2 là + 1 attaquant compétitif ça peut changer la donne en effet !! Mais voilà l autre n a pas de chéquier, il ne cherche que des joueurs gratuits où des prêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo28 a dit :

+1 avec ces 2 là + 1 attaquant compétitif ça peut changer la donne en effet !! Mais voilà l autre n a pas de chéquier, il ne cherche que des joueurs gratuits où des prêts.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lolo28 a dit :

+1 avec ces 2 là + 1 attaquant compétitif ça peut changer la donne en effet !! Mais voilà l autre n a pas de chéquier, il ne cherche que des joueurs gratuits où des prêts.

Sur le fond je suis entièrement d’accord sur nos manques. Il nous faudrait 2 attaquants + un ailier + un latéral. 
 

mais de là à dire que Schaeffer a rien fait c’est un peu fort à mon goût… Lolo cite moi un club qui a plus acheter que nous sur ce mercato? Saivet, Ackra, Bassouamina certes c’est du gratuit mais on a pas été chercher des pipes. A un moment il a fallu qu’on ait des arguments pour les faire venir… 

Alors ok on a encore un effectif perfectible c’est sur mais laissons déjà au groupe le temps de travailler avant de le descendre à tout va et puis je pense que le problème il est plus général… le foot français va mal.

les droits télé c’est à chaque fois un sketch, les clubs ne peuvent pas se projeter. Les mercatos sont longs mais mettent du temps à se lancer : chaque club attendant de vendre pour acheter… et à Clermont on a eu le problème Seidu qui n’est pas parti quand c’était prévu. Le transfert de Pelmard lui avait été anticipé et on a dû vendre Wieteska en urgence pour pallier le manque. Cette année le loft ne se vide pas. On risque d’avoir de gros salaires à réintégrer à la fin de la période, c’est pas évident de se lancer dans l’achat d’un attaquant à 1 ou 2 millions si personne ne t’achète Cham, Diaw …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Section CFA 03 a dit :

Sur le fond je suis entièrement d’accord sur nos manques. Il nous faudrait 2 attaquants + un ailier + un latéral. 
 

mais de là à dire que Schaeffer a rien fait c’est un peu fort à mon goût… Lolo cite moi un club qui a plus acheter que nous sur ce mercato? Saivet, Ackra, Bassouamina certes c’est du gratuit mais on a pas été chercher des pipes. A un moment il a fallu qu’on ait des arguments pour les faire venir… 

Alors ok on a encore un effectif perfectible c’est sur mais laissons déjà au groupe le temps de travailler avant de le descendre à tout va et puis je pense que le problème il est plus général… le foot français va mal.

les droits télé c’est à chaque fois un sketch, les clubs ne peuvent pas se projeter. Les mercatos sont longs mais mettent du temps à se lancer : chaque club attendant de vendre pour acheter… et à Clermont on a eu le problème Seidu qui n’est pas parti quand c’était prévu. Le transfert de Pelmard lui avait été anticipé et on a dû vendre Wieteska en urgence pour pallier le manque. Cette année le loft ne se vide pas. On risque d’avoir de gros salaires à réintégrer à la fin de la période, c’est pas évident de se lancer dans l’achat d’un attaquant à 1 ou 2 millions si personne ne t’achète Cham, Diaw …

Tu as oublié cham qui est transféré en Turquie. Donc il se doit le président de recruter là où ça manque vraiment ou justement ces manques peuvent te coûter une saison, c'est son rôle. Moi je commence a comprendre le départ de Champagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cham était bien à Hambourg ( d'où la publication Instagram avec son coiffeur pour soigner son style avant le départ en Turquie hein)  et l'avion affrété par le club de Trabzonspor est parti d'Allemagne et il est actuellement en route pour la Turquie, il devrait atterrir à 2h30 heure locale. 

Pas sûr que le peuple clermontois ait droit à un message de l'Elu pour annoncer son départ et remercier le club pour ses deux saisons ici 😋

Édit : atterissage réussi, les fans et les medias turcs c'est quand même un monde à part, 2h du matin, les fans, la presse, la télé est même là pour son arrivée, incroyable 😄

https://x.com/61saat/status/1827138264911728802

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...