Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 762
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Battlepassreema
    Membre le plus récent
    Battlepassreema
    Inscription

Mercato d'été


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 33 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Le meilleur recrutement serait sûrement de récupérer quelques joueurs du loft s’ils sont motivés et de trouver un attaquant d’expérience ! Cette ligue 2 est jouable si on s’en donne les moyens 

+1, vu qu on est incapable de recruter des joueurs ne serait-ce que de niveaux équivalents, autant garder ceux qu on a  et qui souhaitent rester comme Rashani ! 

Les millions empochés peuvent servir à cela  et il lui en restera, qu il se rassure ! 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je ne suis pas en accord avec vous

Je pense que c'est une nouvelle page qui se tourne et que le CLERMONT FOOT doit trouver de nouveaux joueurs en adéquation avec le niveau et les demandes de l'entraineur

Je ne dis pas qu'il faut pas recruter mais pas dans la loft sauf s vraiment un joueur en fait la demande se dont je doute réellement. En espérant bien entendu de bonnes recrtues et le meilleur pour notre club 

On a envi de vibrer 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous manque pas grand chose pour être vraiment compétitif dans cette Ligue 2. J'espère qu'avec le transfert de Cham et éventuellement d'autres lofteurs, AS en donnera les moyens au club. 

Pour moi il manque une vraie pointure en attaque, un bon arrière gauche c'est le strict minimum ! Et après, un défenseur central et un allier gauche ça ne serait pas du luxe !  On a vraiment personne derrière Jacquet et Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LOLO63 a dit :

Bonjour à tous

 

Je ne suis pas en accord avec vous

Je pense que c'est une nouvelle page qui se tourne et que le CLERMONT FOOT doit trouver de nouveaux joueurs en adéquation avec le niveau et les demandes de l'entraineur

Je ne dis pas qu'il faut pas recruter mais pas dans la loft sauf s vraiment un joueur en fait la demande se dont je doute réellement. En espérant bien entendu de bonnes recrtues et le meilleur pour notre club 

On a envi de vibrer 

 

 

Les joueurs du loft sont payés par le Clermont foot … si aucun club ne les recrute en payant leur transfert on va les payer toute l’année sans les faire jouer alors que ce sont nos plus gros salaires ! Ce serait pas très judicieux par contre là où je te rejoins c’est qu’ils doivent être motivés pour jouer pour nos couleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LOLO63 a dit :

Bonjour à tous

 

Je ne suis pas en accord avec vous

Je pense que c'est une nouvelle page qui se tourne et que le CLERMONT FOOT doit trouver de nouveaux joueurs en adéquation avec le niveau et les demandes de l'entraineur

Je ne dis pas qu'il faut pas recruter mais pas dans la loft sauf s vraiment un joueur en fait la demande se dont je doute réellement. En espérant bien entendu de bonnes recrtues et le meilleur pour notre club 

On a envi de vibrer 

 

 

Je suis pour que Rashani et Borges restent car ce sont de bons joueurs d une part et d autre part parcequ on est incapable de trouver après leurs départs des joueurs de même niveaux étant donné qu on ne veut rien débourser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lolo28 a dit :

Je suis pour que Rashani et Borges restent car ce sont de bons joueurs d une part et d autre part parcequ on est incapable de trouver après leurs départs des joueurs de même niveaux étant donné qu on ne veut rien débourser!

Le président a des oursins dans ses poches et des valises sous ses yeux pour faire des voyages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kansas a dit :

Ici on est là pour juger les performances du Clermont foot et à dire vrai c'est très faible surtout ce côté gauche. Et non pas pour casser à longueur de message les gens qui disent ce qu'ils pensent de l'ambition du club qui s'enfonce inexorablement dans le néant. Au passage merci M.Schaefer.

Je ne comprends pas qu'on te laisse régulièrement poster la méchanceté derrière un écran. C'est comme tout, deux poids deux mesures.

Edit modération : il y a pas deux poids deux mesures, Marlet à été averti, il à déjà été averti auparavant et il sera encore averti s'il recommence , comme tout le monde.

Je prend acte de l'avertissement  .

Si je suis agacé , c'est simplement parce que  je suis lassé des critiques incessantes à l'envers du Club et de son Président de personnes qui n'ont aucune notion économique et comptable  .

J'aurais tendance à inviter ces personnes à aller soutenir un Club qui balance des centaines de millions d'euros sur la table .

Ce ne sera jamais le cas à Clermont et c'est tant mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien y'avais espoir que Borges reste. Bon bin on va surement jouer le maintien et j'espère pas pire. Parce que vu l'équipe actuel cela va être très compliqué de se maintenir. Le président a raison qu'il continue a ramasser et dès que le club ne sera plus rentable pour ses poches il partira. Il en a rien a foutre des supporters des clermontois et le pire c'est qu'il y'en a encore qui le soutiennent c'est pathétique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...